Instructions pour la truite Mouches

October 31

Fly substitutions liage prenant un crochet de pêche et Ficelle, fil d'une variété de couleurs et parfois à plumes même d'imiter une mouche qui atterrirait sur l'eau pour faire une truite le frapper. Ces mouches sont devenus autant un hobby que lui-même la pêche, comme le meilleur montage de mouches donne souvent les meilleurs résultats de pêche à la mouche. Il ya une grande variété de différentes mouches qui peuvent être liées, qui sont connus pour attirer la truite à la grève. Mais la compétence de la pêche est de choisir le bon mouche de semaine en semaine ou même au jour le jour.

Fixation du crochet

La plupart volent hameçons sont très petites, mieux connue comme la nymphe crochets, de sorte qu'ils sont légers et faciles à dissimuler dans les matériaux utilisés pour attacher les mouches elles-mêmes. Le crochet doit être fixé dans un petit étau avec la fin du point vers le bas de sorte que la tige de métal longue du crochet peut être travaillé. La plupart des mouches ont une base de fil, qui correspond à la couleur de tout type de mouche que vous liez. Cette base doit donc généralement être enveloppé avec du fil et sécurisé avec du fil de sorte le corps de la mouche peut être construit sur.

Matériaux utilisés sur les mouches

Il ya une grande variété de matériaux utilisés pour confectionner des mouches, qui donnent chacun battre son individu, look unique. Ces mouches sont modelées d'après vol réels qui sont dans le milieu naturel où la truite d'alimentation. Les matériaux de Ces mouches vont de pièces aux couleurs vives de fil et de la ficelle, de plumes qui sont censés ressembler à des ailes d'un insecte effilochés difficulté sur la surface de la rivière. Autres types de mouches sont d'une couleur en sourdine, car ce est ce truites seront parfois nourrir.

Cravate et la sécurisation des matières

La plupart des morceaux de fil et la chaîne doivent tout simplement être enroulé autour de la tige de l'hameçon, la création de l'organisme faux de la mouche. Si plumes vont être ajouté à la volée, ils doivent être enveloppés dans du fil ou de la ficelle, qui sortait de les côtés ou le dos à la bonne longueur, mais pas trop loin de sorte qu'ils ne sont pas déchirés quand ils sont coulés ou un poisson grèves. Quelques gouttes de colle imperméable doivent être ajoutés à l'ensemble de la mouche et répartis uniformément sur elle après qu'elle a été liée, pour vérifier que tout est verrouillé en place et ne viennent pas déroulée facilement.


Articles Liés