Comment un Pasta Maker fonctionne?

March 4

Comment un Pasta Maker fonctionne?

Que votre maison fabricant de pâtes est un modèle italien brillant ou une machine domestique plus humble, cela fonctionne probablement comme les essoreuses sur le manuel machine à laver de votre grand-mère. La pâte est façonnée en un rouleau dans la mesure où les rouleaux sont de largeur et alimentés par un côté dans un ensemble de rouleaux qui s'aplatissent et découpés en bandes, des formes ou une feuille plate pour certains types de pâtes. Les cartouches de lames qui peuvent être insérés dans les rouleaux pour faire différentes formes de pâtes alimentaires sont fabriqués pour chaque machine. La plupart des couteaux sont conçus pour une longue, brin ou des pâtes en forme de ruban comme linguine et lasagne, mais coupeurs de raviolis et autres formes de pâtes farcies sont également disponibles. Tubulaire ou des pâtes en forme de penne, fusilli manicottis ou est faite en utilisant des machines d'extrusion qui pressent la pâte à travers un formulaire et ensuite découpés. Bien que les machines d'extrusion sont disponibles, la plupart des machines à la maison sont le type de rouleau, adapté pour la fabrication de fils ou formes plates pour pâtes farcies.


Faire votre propre pâtes est une activité créatrice. Thomas Jefferson a la première machine à pâtes alimentaires en Amérique et a inventé sa propre machine à faire des macaronis (à laquelle il a ajouté le fromage pour le premier Américain "comfort food" officiel). Si vous utilisez une machine à rouleau simple sans plaquettes de coupe spécialisés, vous pouvez former presque n'importe quelle forme l'aide d'un couteau à la main ou couteaux. Faire lasagnes par la coupe de longues, larges bandes et étirer les bords jusqu'à ce qu'ils se courbent un peu en séchant. Autres pâtes longues ou brins peuvent être coupés à la taille avec des couteaux. Ravioli, tortellini et autres pâtes farcies est coupé, farci, en tête et scellé avec une roue qui appuie sur les bords ensemble ou une presse. Quelle que soit la forme que vous faites, n'oubliez pas que vous avez besoin d'espace pour sécher vos pâtes fraîches. Accrochez brins sur les chevilles et ensemble pâtes farcies sur un papier ciré, tournant en séchant pendant un jour ou deux si vous n'utilisez pas immédiatement. Réfrigérez ou congelez toute pâtes que vous n'utilisez pas dans un jour ou deux. Rappelez-vous que les pâtes fraîches prend moins de temps pour cuisiner.


Tout appareil pâte nécessite oeufs et la farine. Italiens et les Américains utilisent la semoule, fabriqués à partir de blé durham, et certains Européens du Nord utilisent la farine de pomme de terre ou d'autres céréales. Pays d'Asie utilisent riz, de soja ou de la farine de blé, selon leur pratique agricole. "Soba", les nouilles japonaises à cuisson rapide dans les réfectoires populaires partout dans le monde, sont faites de sarrasin. Nouilles transparentes, populaires dans toute l'Asie, sont faites avec de la farine de soja en Thaïlande et de la farine de riz en Chine. Les oeufs sont ajoutés à la farine en faisant un "nid" de coulée et les œufs battus dans la dépression et le mélange, mettre la farine en place dans les oeufs depuis le côté jusqu'à ce que la pâte peut être pétrie à la main. De nombreuses recettes comprennent l'huile d'olive. Saveur et la couleur sont ajoutés à l'aide de jus de légumes: carotte (orange), la tomate ou la betterave (rouge), et les épinards (vert). Pâtes noir est fait avec l'encre de seiche. Quel que soit les ingrédients sont utilisés, la pâte doit être pétrie à la main jusqu'à ce qu'il soit satiné et suffisamment élastique pour passer à travers les rouleaux facilement.


Articles Liés