Instructions de nettoyage pour un .32 pistolet Beretta

August 12

Le calibre .32 pistolet Beretta est connu comme le modèle 3032 Tomcat et vient dans un, cadre noir mat ou en alliage bleu. Les modèles Inox et titane viennent avec acier inoxydable et de titane de barils. Bien que le calibre .32 est insuffisante pour la chasse, le Beretta Tomcat fait une bonne arme d'auto-défense et est amusant de tirer sur le champ de tir. Le démontage complet est pas nécessaire pour chaque nettoyage.

Instructions

•  Appuyer sur le bouton de dégagement situé sur le côté gauche de la poignée et retirer le chargeur. Poussez le levier de canon vers l'avant et relâchez le baril. Le levier de barillet se trouve sur le côté gauche du cadre, au-dessus et à l'arrière du pontet. Le baril apparaîtra.

•  Faites pivoter le canon vers l'avant sur la charnière, le maintenir en place jusqu'à ce qu'il arrête. Placez la sécurité dans la position "off" et tirez le marteau à la position pleine de coq. Saisissez l'avant de la lame avec le pouce et l'index et rétracter la lame sur les 1/8 pouces, permettant la diapositive à être soulevé et déplacé vers l'avant de la charnière du canon.

•  Essuyer toutes les surfaces exposées, y compris le magasin, avec un tampon de nettoyage contenant une petite quantité de solution de nettoyage. Enlever toute solution de nettoyage avec un tampon de nettoyage propre et sec. Répéter jusqu'à ce que le tampon de nettoyage à sec utilisé pour éliminer la solution de nettoyage est exempt de saleté.

•  Utilisez une tige de nettoyage pour déplacer le pinceau d'alésage à travers les moments de baril plusieurs. Fixez un tampon de nettoyage avec une petite quantité de solution de nettoyage à la tige de nettoyage et de le déplacer à travers les moments de baril plusieurs. Enlever toute solution de nettoyage de l'intérieur du canon avec un tampon de nettoyage propre et sec. Répéter jusqu'à ce que le tampon de nettoyage à sec utilisé pour éliminer la solution de nettoyage est libre de saleté et de dépôts tels que le cuivre ou le plomb.

•  Essuyez toutes les surfaces métalliques exposées avec un tampon de nettoyage contenant une petite quantité d'huile de pistolet. Fixez le tampon de nettoyage à la tige de nettoyage et de l'exécuter à travers le canon.

•  Remonter le pistolet, puis abaissez manuellement le marteau et engager la sécurité. Essuyez le pistolet assemblé avec un tampon de nettoyage à sec pour enlever l'huile et les empreintes digitales excès, qui peuvent contenir du sel corrosif.

Conseils et avertissements

  • Rangez le pistolet dans un environnement sûr et sec.
  • Assurer l'arme est déchargée avant de commencer le nettoyage.
  • Porter des lunettes de protection pendant le nettoyage.
  • Ne pas tirer sur la gâchette avec le marteau en position armée lorsque le tiroir ou poignées sont supprimés.

Articles Liés