Instructions à Mont poisson

March 15

Vous êtes hors frais de ce voyage de pêche et vous avez un poisson incroyable que vous avez pris ou si vous avez films fanatiques de celui que vous étiez pas autorisé à ramener à la maison. Beaucoup de gens qui pêchent comme l'idée d'immortaliser leur première capture importante par le montage du corps. Il ya quelques façons de monter votre trophée et il est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Voici quelques instructions sur la façon de faire le travail avec des outils et des matériaux de base et en quelques heures.

Types de Mont

Il ya quatre façons de monter un poisson: poissons d'eau chaude, les poissons d'eau froide, artificiels re-créations de poissons d'eau salée et re-création taxidermie. A-eau chaude monter implique poissons qui ont généralement de grandes écailles et la peau dure. Une technique peau montage utilisé. Première, la peau du poisson. La peau conservée peut être monté sur un mannequin d'un matériau de remplissage. Certaines personnes utilisent des roches décoratives, qui sont un peu la lumière. La tête d'origine, la queue et les nageoires sont encore attachés au poisson.

Lors du montage d'une espèce d'eau froide, qui a la peau soyeuse et lisse les écailles plus une amende modèle de forme, de la peau d'origine du poisson est conservé. Toutefois, le siège des nageoires et queue du poisson est remplacé par des parties artificielles. Comme les poissons d'eau de mer sont soumis à la détérioration, de nombreuses personnes ont supports synthétiques fabriqués basé sur une représentation réelle de leurs prises.

Dans de nombreuses zones pour la pêche sportive, vous devez retourner vos prises à l'eau. Dans ce, cas, vous pouvez prendre des photos et de mesurer les dimensions du poisson avant de relâcher le remettre dans son habitat. Un taxidermiste peut créer une réplique en fibre de verre.

Préparation

Commencer à nettoyer le poisson. Extraire tous les viscères, y compris les os. Après avoir terminé le nettoyage du poisson, le mettre dans un récipient d'eau froide avec une tasse ½ de sel. Vous aurez besoin de sécher le poisson. Prenez quelques serviettes en papier et pat le poisson sec.

Une fois que vous avez l'humidité, envelopper le poisson dans trois ou quatre couches de plastique et placez-le au réfrigérateur pendant 48 heures. Retirez le poisson du réfrigérateur et vérifier pour voir si elle est complètement sec. Si il est pas, remettez-le dans le réfrigérateur pour un autre jour. Lorsque le poisson est sec, prendre un peu de l'huile végétale et le frotter sur le corps à l'intérieur et à l'extérieur, y compris les yeux.

Enveloppez le poisson dans du plastique à nouveau et de le stocker dans le réfrigérateur pendant cinq jours. Au bout de cinq jours, prenez le poisson du réfrigérateur. Il est maintenant prêt à être cousu. Insérez un mannequin ou certaines roches décoratives dans la cavité. Prenez une aiguille à coudre de qualité, et du fil, similaire à la couleur du poisson, et fermer l'ouverture.

Montage du poisson

Vous planche de montage devriez être un peu plus grand en hauteur et en largeur que les dimensions réelles du poisson. La qualité de la planche dépend de ce que vous voulez. Toutefois, si vous allez avoir la carte sculpté ou gravé, obtenir fait avant de monter le poisson. Utilisez seulement 1 1/2 à clous d'argent de 2 pouces. Ces clous ne seront pas endommager la peau du poisson. Pré-percer les trous pour les clous dans le contour du poisson. Conduisez les clous dans le conseil d'administration de l'arrière vers l'avant. Prenez le poisson et appuyez vers le bas sur les ongles.


Articles Liés