Information touristique de Mazatlan, au Mexique

June 27

Information touristique de Mazatlan, au Mexique

Une destination populaire sur la Gold Coast du Mexique, Mazatlán a beaucoup à offrir aux touristes. La ville, appelée la «Perle du Pacifique», dispose de 17 miles de plages dorées, une vieille ville historique (le «Pueblo Viejo»), de bons magasins, d'excellents musées, des fruits de mer, et les deux barres décontracté et discothèques optimistes et discothèques. En conséquence, Mazatlán est favorisée par les étudiants, les familles, les touristes et les voyageurs matures de valeur, offrant quelque chose pour tout le monde.

Histoire

Maintenant, une ville de près de 500.000, Mazatlán et ses plages ont attiré des touristes depuis les années 1930. Avant que les colons espagnols sont arrivés, les gens Totorames élevage, pêchaient et chassaient dans la région, qui était connu comme "lieu de le cerf." La vieille ville historique a été créé au 19ème siècle, et les visiteurs peuvent aujourd'hui admirer de beaux exemples de l'architecture de l'époque coloniale. Restauration majeure a commencé dans les années 1990, et depuis lors, le centre-ville, y compris sa place principale, et la promenade le long de la Playa Olas Altas ont été améliorées et préservé.

Places to Stay

Les hôtels de Mazatlán offrent de l'hébergement pour les touristes avec une gamme complète de budgets. Les voyageurs peuvent choisir parmi des options peu coûteuses, comme l'Hôtel La Siesta, un petit hôtel de bord de mer propose des chambres et services de base, ainsi que des hôtels cinq étoiles de luxe, comme le Santa Fe Oceansuites au Costa de Oro, qui offrent un hébergement haut de gamme et une large gamme de services et de commodités. Les touristes à la recherche d'un centre d'activité devraient rester dans le Golden Zone ou Zona Dorada, alors que ceux qui cherchent un environnement plus tranquille ferait mieux dans le Vieux Mazatlán.

Choses à faire

Les amateurs de sports de plage peuvent passer leurs journées à Mazatlán pêche, le kayak, le parapente et le surf. Les amateurs de musées ne doivent pas manquer le Musée Archéologique de Mazatlán ou le Museo de Arte de Mazatlán. Les familles pourront profiter du parc aquatique et du Mazagua Acuario Mazatlán, une maison d'aquarium à 200 espèces de poissons, et le jardin botanique adjacent, qui dispose d'une aire de jeux pour les enfants et des démonstrations animaux-alimentation. Une visite à El Faro, le deuxième plus haut phare dans le monde, offre une vue magnifique de la région.

Restaurants

Sans surprise, il ne manque pas de restaurants mexicains fines à Mazatlán. Le long du front de mer est le bon marché Copa de Leche, qui sert la soupe de fruits de mer, crevettes à la sauce tamarin et barbecue traditionnel. Les amateurs de fruits de mer jouissent La Costa Marinera, mettant en vedette des plats de poisson rôti lentement. Pura Vida I est un restaurant végétarien et de la nourriture de santé offrant des jus de fruits frais et des smoothies, des crêpes de blé entier, les burgers végétariens, des omelettes et des salades. Les touristes en quête du familier pourront se rendre à Burger King, KFC ou Applebee.

Divertissement

Vie nocturne riche et vibrante de Mazatlán offre aux touristes de nombreuses options de divertissement. Si vous êtes à la recherche d'une cantina mexicaine traditionnelle, visitez le Café Pacifico, qui sert une cuisine simple et organise régulièrement des concerts le week-end. Fiesta terres est une autre destination populaire en soirée. Sa discothèque, Valentino, accueille deux boîtes de nuit et karaoké séparés. Le restaurant Sheik sur le site est connu pour ses vues sur l'océan et tôt le matin, les petits déjeuners post-matraquer. Bar Edgar dans le Vieux Mazatlán est ouvert depuis 1949 et est l'endroit parfait pour descendre un verre de tequila et de manger des seaux de crevettes.


Articles Liés