Îles à visiter à Singapour

October 10

Îles à visiter à Singapour

Ville de Singapour a la réputation d'être impressionnante propre - presque stérile - surtout pour un centre urbain tentaculaire avec plus de 4 millions d'habitants. Mais une visite à la ville culturellement diversifiée où les cultures indiennes, malais, chinois et occidentaux mélange est pas la seule façon de découvrir le pays. Beaucoup de petites îles aux charmes uniques offrent des chances d'échapper à l'agitation de la vie de la ville lors de votre visite à Singapour.

Sentosa Island

Sentosa est connu comme "une aire de jeux Singaporeâ € ™» en raison de sa proximité avec la capitale et la pléthore d'activités disponibles sur ses rives. Il est relié à l'île principale par une chaussée, et se trouve à quelques 15 minutes de route du centre-ville de Singapour. Il est la plus grande île au large de Singapour, et offre tout de villégiature de classe mondiale et des plages de terrains de golf et les parcs d'attractions. Butterfly Park et Sentosa Nature Discovery, avec des sentiers de randonnée à travers l'île, attirent les amoureux de la nature, tandis que les sables chauds et de l'eau invitant attirent les visiteurs à des endroits tels que Siloso Beach pour prendre le soleil ou une partie de beach-volley. Plus de 50 restaurants parsèment l'île touristique, offrant quelque chose pour tous les goûts, que les mêmes influences multiculturelles trouvés sur l'île principale servent des plats délicieux dans les deux établissements haut de gamme et occasionnels.

Pulau Ubin

Un court trajet en bateau de la jetée Changi sur le côté ouest de l'île principale emmène les visiteurs à la seconde plus grande île au large de Singapour. L'île de Pulau Ubin en forme de boomerang, qui signifie littéralement "île de tuiles" en malais et l'indonésien, est un contraste frappant avec l'étalement urbain à seulement 15 minutes à Singapour. Il est l'un des derniers endroits sous-développés dans le pays. Une fois la principale source de granit, aujourd'hui, le tableau principal de l'île est aussi une évasion rurale pour les citadins fatigués qui veulent profiter des chemins de terre, des forêts vierges et le rythme lent de la vie du pays.

Île de Saint-Jean

Île de Saint-Jean est une ancienne île de quarantaine qui a servi de centre de dépistage pour les immigrants et les pèlerins revenant de La Mecque asiatiques. Lorsque l'immigration de masse a été fermée au milieu des années 1900, l'île est devenue un centre de réadaptation de la colonie et de la drogue pénal. L'île a subi une transformation spectaculaire en 1975 quand il a été converti en une escapade paisible avec des sentiers de randonnée, des lagons clairs, des aires de pique-nique et des terrains de soccer. Plusieurs bungalows sur la plage avec une salle pour autant que 60 personnes font un lieu idéal pour un voyage de camping familial. Ferries partent de la Marina South Pier juste au sud du centre-ville et arrivent à Saint-Jean en 45 minutes environ.

Kusu Island

Kusu est surtout connu comme une destination religieuse en raison de ses trois sanctuaires de KERAMAT malais et le temple chinois dédié à Da Bo Gong et Guan Yin. Il est surtout déserte toute l'année, sauf pendant le mois d'Octobre, quand un pèlerinage annuel de l'île principale attire des milliers de visiteurs à ses rives. Plages de sable blanc et les eaux cristallines en font un excellent endroit pour un pique-nique relaxant. Cependant, vous devez apporter votre propre matériel, car il n'y a pas de magasins ou les vendeurs de nourriture. Kusu est le deuxième arrêt sur le ferry pour l'île de Saint-Jean.

Îles Sœurs

Îles Sisters est le nom donné à deux des îles méridionales de l'archipel. Les près de 10 hectares de l'île de Grande Soeur face à la mer, tandis que les 4 hectares de la bien nommée Little Island Sœur visages le continent singapourien. Un canal étroit avec un courant fort et dangereux sépare les deux îles. Les principales attractions ici sont les plages de sable blanc et spectaculaire barrière de corail, s qui abritent une grande variété de vie marine, y compris les pieuvres, les bénitiers et plusieurs espèces de poissons. Les îles ne sont accessibles par l'intermédiaire de loueurs de bateaux privés.


Articles Liés