Les meilleures îles à visiter à Hawaï

January 5

Les meilleures îles à visiter à Hawaï

Hawaï est devenu le 50e État américain en 1959, et ses îles ont été des destinations touristiques les plus populaires depuis des décennies. Bien que les étrangers peuvent penser toutes les îles hawaïennes sont semblables, ils sont tout à fait un peu différent en fonction de leurs caractéristiques physiques et les activités disponibles. Les meilleures îles hawaïennes offrent aux visiteurs la chance de partir en randonnée sur les montagnes volcaniques, observer les baleines et les dauphins, visiter les monuments commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale, et profiter des routes panoramiques de détente le long de l'océan.

Maui

Maui a longtemps été un paradis pour les vacanciers. En 2009, Maui a été nommé «Best Island dans le monde" par les lecteurs du Condé Nast Traveler, marquant 15 victoire de Maui dans l'histoire de 22 ans du scrutin. Maui est un endroit idéal pour l'observation des baleines à bosse, à la fois de la rive et par bateau, comme plus de 3.500 de ces créatures passent par l'île de Décembre à Mai. Une autre activité populaire à Maui regarde le lever du soleil sur Haleakala, le plus grand volcan en sommeil du monde. Haleakala parc est ouvert 24 heures par jour, ce qui en fait un endroit idéal pour regarder des étoiles la nuit sous un ciel clair.

Kauai

L'île de Kauai a seulement rivières navigables d'Hawaï, faisant du kayak ou en canoë sur la rivière Wailua une activité populaire. Le 3000-pied de profondeur Waimea Canyon est appelé "Le Grand Canyon du Pacifique." Le nord de la Côte de Napali contient falaises et des cascades imposantes spectaculaires, mais vous aurez à travailler pour y arriver par la randonnée pédestre le long d'un sentier de 11 mile. Kauai est non seulement sur les activités de plein air. Musée de découverte pour les enfants dans la ville de Kapaa fournit aux enfants l'occasion d'apprendre à propos de Hawaii, et de participer à des activités pratiques comme la peinture et de l'artisanat de décision.

Hawaii

Pour éviter toute confusion avec le nom de l'Etat lui-même, l'île d'Hawaii est souvent désigné comme "The Big Island." Ceci est la plus grande des îles hawaïennes, et il contient quelques-unes des caractéristiques naturelles les plus impressionnantes de l'État. En hiver, vous pouvez trouver de la neige au sommet du volcan Mauna Kea, qui se trouve à près de 14 000 pieds de haut et plus de 33.000 pieds de haut à partir du bas du fond de l'océan. Ski est même autorisée, mais pas recommandé. Le Parc national des volcans d'Hawaï est le foyer de Kileaua Volcano, le volcan le plus actif du monde. Parfois, les touristes sont en mesure de voir les coulées de lave actives dans le parc.

Oahu

Oahu est la partie la plus facile de Hawaï à visiter, comme la majorité des vols à la terre de l'Etat sur l'île à l'aéroport international d'Honolulu. Le surf est un passe-temps populaire à la célèbre plage de Waikiki sur la partie sud d'Oahu. Sea Life Park offre aux touristes une chance de nager avec les raies et les dauphins. Beaucoup de visiteurs viennent à Hawaï pour voir Pearl Harbor, l'emplacement de l'attentat de 1941 qui a incité les Etats-Unis à se joindre à la Seconde Guerre mondiale. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'événement et l'histoire de la guerre à trois mémoires du port et deux musées.


Articles Liés