Calphalon Couteaux Vs. Chicago Couverts Couteaux

April 18

Que vous soyez un professionnel ou un cuisinier amateur, un ensemble approprié de couteaux de cuisine peut grandement améliorer l'expérience culinaire. Les deux Calphalon et Chicago Couverts ont un certain nombre de lignes de produits de couteau et fabrique une grande variété de couteaux et ensembles de couteaux. Certaines lignes sont peu coûteux, tels que la série contemporaine de Calphalon et la série Metropolitan Chicago couverts, et d'autres sont un peu plus cher, comme Katana série de Calphalon et Insignia 2 ligne de Chicago Couverts.

Qualité couteau

La qualité globale d'un bon couteau de cuisine dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris si le couteau est estampés ou forgés, la soie du couteau, la conception du manche et le type de métal de la lame est faite à partir.

Estampillé / ferrage

Couteaux estampillés sont estampillés sur des feuilles de métal, et avoir minces lames de lumière. Couteaux forgés sont façonnées à partir de morceaux de métal au marteau, et ont souvent été considérés comme le type supérieur de couteau. Les deux Chicago Couverts et Calphalon font deux types de couteaux, cependant, Calphalon semble coller de plus près à couteaux forgés, comme tous les couteaux dans sa série contemporaine sont forgés. En revanche, Chicago Couverts, selon ConsumerResearch.com, a eu du succès avec certains de ses couteaux estampillés, qui ont obtenu de bons résultats dans les tests de consommation.

Soie

La languette se réfère à la partie de la lame qui se prolonge vers le bas dans la poignée. Couteaux à pleine soie ont des lames qui se prolongent à travers la poignée entière, qui donnent au couteau un meilleur équilibre et la rendre plus forte. Tous les couteaux à Katana et contemporaines lignes de Calphalon, ainsi que dans la région métropolitaine et Insignia 2 lignes de Chicago ont Couverts pleine soie.

Traiter

Sans une bonne conception de la poignée, les couteaux peuvent se sentir déséquilibrée et être inconfortable à utiliser. Contrairement à Calphalon, Chicago Couverts propose poignées qui ne sont pas seulement profilée mais faites d'un polymère non poreux. Cela les rend faciles à nettoyer et plus hygiénique. Cependant, dans la ligne contemporaine de Calphalon, tous les couteaux ont des étiquettes sur le bout de la poignée, ce qui les rend faciles à identifier dans un bloc de couteau.

Lame

La qualité de la lame peut être mesurée par combien de temps il reste forte et la façon dont il est résistant à la corrosion. Les couteaux dans la région métropolitaine et Insignia 2 lignes de Chicago couverts sont constitués d'acier inoxydable haute teneur en carbone, qui détient à la fois un bien de bord et résiste à la corrosion. Inversement, couteaux Calphalon sont en acier haute teneur en carbone, et selon only-cookware.com, elles sont sujettes à la rouille et beaucoup ne peuvent pas être nettoyés dans un lave-vaisselle.

Prix

Les prix des Calphalon et Chicago Couverts couteaux varient selon la série et le type particulier de couteaux. Selon Bizrate.com, les huit pièces série Calphalon Katana coûte $ 299,95, le 14-pièce série Calphalon traditionnel coûte $ 99,95 et 17 pièces série Calphalon Contemporary va pour $ 199,95. Comparativement, le 10-pièce série Chicago Couverts métropolitaine coûte $ 59,95 (jeunes de 15 pièces est $ 79,95) et le 18-pièce Chicago Insignia série 2 coûte $ 179,99.


Articles Liés