Comment nettoyer la rouille d'un couteau à laine d'acier

March 12

Couteaux rouillés semblent non seulement mauvais, mais peuvent se propager contaminants ainsi. Personne ne veut manger un steak rouillé, après tout. Alors que le nettoyage de votre échelle de couverts est non seulement une bonne idée, mais une nécessité. Tuer dans l'œuf la rouille est facile à faire avec de la laine d'acier, et un peu d'entretien sera l'empêcher de se reproduire.

Instructions

•  Nettoyez le couteau dans l'évier en utilisant le savon, éponge et de l'eau. Obtenez des aliments ou des contaminants hors du couteau avant de commencer à le nettoyer.

•  Versez un peu de nettoyant abrasif sur le couteau, et le frotter d'avant en arrière avec la laine d'acier. Vous voulez frotter avec le côté non tranchant vers vous afin de ne pas vous couper.

•  Rincez le couteau avec de l'eau, et répéter le processus si nécessaire. Il peut être difficile d'obtenir une partie de ces taches avec de la laine d'acier, mais il peut être fait.

•  Laver, rincer et sécher vos couteaux la prochaine fois que vous en avez besoin nettoyé. Ne pas laisser reposer dans l'eau ou passent par un lave-vaisselle parce que ce comment les formes de rouille.


Articles Liés