Comment nettoyer dérouiller Sails

April 10

Si vos voiles ne sont pas stockés correctement, et parfois même si elles sont, les taches de rouille sur les agencements et installations métalliques peuvent apparaître sur ce qui était blanc une fois impeccable. Lorsque vous obtenez vos voiles d'espace de stockage pour la saison, nettoyez les taches de rouille avant que vous frappiez l'eau.

Instructions

•  Diffuser votre plat de voile, et assurez-vous qu'il n'y a pas un morceau propre de la voile plié sous la tache. Vérifier les dommages supplémentaires, comme des déchirures ou des lieux qui ont porté mince.

•  Mélanger le bicarbonate de soude avec de l'eau pour créer une pâte, ou tout simplement utiliser un tube de dentifrice ordinaire.

•  Appliquer la pâte ou du dentifrice sur la zone tachée de la voile à la main. Manteau toute la tache avec une fine couche de pâte.

•  Frotter la pâte avec une brosse à dents à poils souples, en veillant à brosser sur toute la tache de rouille.

•  Laver la pâte avec de l'eau et un détergent doux, que vous pouvez verser dans un seau. Pensez à utiliser un tuyau pour rincer la majorité de la pâte avant le dumping sur le détergent dilué.

Conseils et avertissements

  • Abraser une voile réduit sa durée de vie. Assurez-vous d'utiliser une brosse à dents souple, et d'essayer de prévenir les taches, comme le processus de nettoyage peut endommager la voile si elle est utilisée repeatedly.Magica est un produit de gel qui peut être utilisé pour éliminer les très petites taches de rouille.

Articles Liés