Il est illégal de faire du stop en Floride?

May 10

Il est illégal de faire du stop en Floride?

L'auto-stoppeur solitaire, poussiéreuse de la route, sac à dos en bandoulière, debout avec son pouce étendu espoir. Temps est-il prévalu dans l'image culturelle de Americana classique. Contes d'une vie transitoire d'écrivains comme Jack Kerouac aider à stimuler cette icône. Aujourd'hui, certaines personnes croient à tort que l'auto-stop est largement illégale. On est loin de la vérité, mais ceux qui cherchent à le pouce leur chemin à travers un état, en Floride, par exemple, doit être conscient de la légalité particuliers de ses différentes régions.

Statewide Légalité

L'acte même de l'auto-stop, en sollicitant les conducteurs pour des promenades du côté de la route, est carrément interdit au niveau de l'État partout dans le États-Unis. Il ya, cependant, les gouvernements locaux qui ont interdit les auto-stoppeurs dans leurs juridictions, invoquant des préoccupations de sécurité. Les restrictions locales sont généralement indiqués par des signes de régulation affichées sur les côtés des routes. L'auto-stop dans les zones où il est interdit pourrait entraîner une citation ou d'arrêter en fonction de la loi locale particulière. L'état de Floride, comme tous les États américains, n'a pas interdiction totale de l'auto-stop mais il a quelques zones où elle est illégale, comme le comté de Monroe.

Sollicitation

Dans les zones de Floride où l'auto-stop est interdit, la loi interdit tout acte par des personnes sur le côté d'une autoroute indiquant aux conducteurs qu'ils désirent transport à travers tout "acte manifeste." Un "acte manifeste» est défini comme l'ondulation ou gestes avec les mains et bras ou en utilisant un signe assez grand pour être vus de la route. En dehors des quelques domaines où ces lois sont en place, les auto-stoppeurs peuvent utiliser tout moyen de héler les conducteurs tant qu'ils ne pénètrent pas dans la chaussée, ou des sections de la route pavée dans le but explicite de la circulation automobile. Auto-stoppeurs doivent toujours rester sur le trottoir, si l'on est disponible, ou de l'épaule. Si les auto-stoppeurs sont marchant sur la route, ils doivent rester sur le côté faisant face à la circulation de gauche (le côté droit comme chauffeurs verrait).

Restrictions Outright

Partout dans l'état de Floride auto-stoppeurs sont interdits le long des autoroutes où les piétons sont interdits, comme le long des autoroutes et des autoroutes et sur les rampes. Cette restriction étend aux «établissements à accès limité» ainsi. "Installations d'accès limitées" sont juridiquement définis en Floride que les rues ou routes conçues pour la circulation de transit, mais à laquelle les propriétaires de terres environnantes ont peu ou pas de droits. Cette définition inclut les autoroutes, mais il peut être utilisé pour des promenades aussi bien. "installations d'accès limitées" sont généralement identifiables par leurs restrictions sur le trafic commercial.

Avertissement

Même si pas carrément illégale partout en Floride, l'auto-stop peut encore être une entreprise dangereuse pour les imprudents. L'auto-stoppeur est entrée dans le véhicule d'un étranger qui pourrait le mettre dans une situation dangereuse. Utilisation instinct, établir un contact visuel et en demandant où le conducteur va avant d'entrer dans la voiture sont tous des moyens utiles pour l'auto-stoppeur pour éviter de tomber dans de mauvaises situations. Rester calme et éviter le contact avec des personnes suspectes va un long chemin à garder votre sécurité tout en auto-stop.


Articles Liés