Idées pour bâtir Racks électriques

February 2

Idées pour bâtir Racks électriques

Un rack de puissance est utile pour tout haltérophile sérieux qui veut effectuer une variété d'exercices de haute intensité, si elle libère des morts-ascenseurs, d'effectuer des squats ou de faire des tractions. racks électriques peuvent être construits à la maison, d'économiser du temps et de l'argent. Idées pour la construction d'une gamme de rack de puissance de la façon dont le cadre peut être construit à des dispositifs supplémentaires que vous souhaitez inclure.

Power Rack Encadrement

Le meilleur matériau pour la construction d'un châssis de l'armoire électrique est en métal de haute densité. Selon le site Squatter profonde, vous devriez commencer avec quatre poteaux métalliques rectangulaires creuses, chaque 92 pouces de long. Soyez sûr que les tiges sont biseautées avec des trous pour le poids-formation bar pièces jointes. Ceux-ci agiront comme vos cadres latéraux. Ensuite, trouver trois accolades côté à côté à 48 pouces de longueur et quatre à six accolades à 36 pouces chacune front-to-back. Maintenant que vous avez vos pièces d'encadrement de base, le site Web de Body Building suggère d'utiliser des dizaines de hexagonaux-noix, écrous en nylon, des rondelles et des casquettes de pieds et de fin de stabiliser le cadre à ses angles de sorte que la crémaillère signifie également, vers le haut dans l'air .

Les porteurs d'haltères

Que morts-levage ou accroupie, vous voulez avoir la possibilité d'ajuster la hauteur de votre porte-barre de sorte que vous pouvez effectuer différents exercices. Trouver deux, tiges métalliques cylindriques imperméables, chacun d'environ 6 pouces de long, et de percer un trou dans chaque tige à l'aide d'un foret de métal. À une extrémité de chaque tige, fixez revêtement en caoutchouc durable avec une lèvre. Insérez chaque tige dans les trous opposés sur des poteaux métalliques. Quand une barre est placée sur les extrémités avec le revêtement de caoutchouc, les lèvres empêchent la barre de rouler. Enfin, insérer deux broches dans les trous sur les extrémités opposées des tiges pour les empêcher de glisser hors.

Chin-Up Bar

Une barre de chin-up est un excellent accessoire de rack de puissance pour les bras et les épaules exercices. Le site Body Building recommande de prendre une barre cylindrique unique ou un bar chin-up pré-faites à installer au sommet de votre rack de puissance entre les deux poteaux avant. Vous pouvez remplacer cette barre pour le bar le plus avancé de l'avant vers l'arrière. Assurez-vous de la barre peut être fixée aux deux extrémités et que la longueur correspond à la distance entre les deux poteaux. Ensuite, prenez quatre écrous et boulons hexagonaux et quatre rondelles et fixer deux ensembles de chacun à une extrémité de la barre et deux à l'autre. Utiliser une clé ou une douille ensemble pour serrer les boulons et écrous.


Articles Liés