Idées de voyage pour Juillet

November 21


Un facteur à envisager au moment de choisir une destination pour des vacances en Juillet est le mode de vie et les intérêts personnels. Idées de voyages pour Juillet peuvent inclure meilleures plages en bord de mer, explorer les grandes villes, parcs nationaux, lieux historiques, des croisières ou des positions dans les déserts. Commencez par rétrécissement de la destination, puis réserver à l'avance. Le mois de Juillet est considéré saison de pointe pour de nombreux endroits, selon l'auteur de Voyage de renom, Rick Steves.

Alaska



Un voyage à l'Alaska Juillet le visiteur a mis les pieds dans la nature.

Juillet est un temps populaire pour obtenir une vue rapprochée de fjords et de glaciers Alaska's immaculées, comme vu sur National Geographic. Certaines fonctionnalités en Alaska incluent la ville de Seward, qui est situé à la base du couvert de neige Mt. Marathon. Dans Ketchikan, la Rainforest Sanctuary Alaska a des sentiers qui vont sur des miles dans un environnement naturel. Visiteurs à la Forteresse de l'Ours à Sitka peuvent observer l'ours brun dans l'habitat.

Oahu, Hawaii



Le mémorial représente l'endroit où la Seconde Guerre mondiale a commencé aux États-Unis à la base de Pearl Harbor.

Visiter les îles d'Hawaii est répandue en Juillet. Oahu est l'île prédominante visité. Trek au sommet ancienne de cratère volcanique de Diamond Head avec des vues dégagées sur Honolulu. Assister à des festivals et des événements théâtraux offrant un avant-goût de la culture locale. Pearl Harbor est un site clé historique qui mérite une visite. Avec ses plages, surf, luaus, et la faune abondantes entourant la destination, rend cette idée Voyage pour Juillet un régal Hawaiian.

Europe

En Juillet, de nombreux voyageurs se dirigent vers l'Europe pour leur escapade. Ajouter une croisière pour servir un échantillonneur à plusieurs destinations. Athènes, Barcelone, les fjords norvégiens et Saint-Pétersbourg, sont quelques-uns des ports visités avec une croisière en Méditerranée ou de la mer Baltique. Les croisières fluviales sur le Rhin ou le Danube font des arrêts à travers les petites villes et villages.

Seattle, Washington



Le Space Needle Seatlle est haut au-dessus de cette ville au nord-ouest.

Prendre une bouchée de chocolat-goutte les biscuits aux brisures de Seattle à Vache Chip Cookies. Hit les hauteurs à 520 pieds au sommet de la Space Needle, érigé pour l'Exposition universelle de 1962.. Aller un ferry pour les îles San Juan et à bord d'un bateau d'observation des baleines, ou regarder le match de base-ball d'un Seahawk. Le siège de Boeing Air est basé près de Seattle, ainsi que d'une visite et close-up image du Boeing 787 Dreamliner.

Vancouver, Canada



Stanley Park à Vancouver a totems.

Les Jeux Olympiques peuvent être terminée, mais Vancouver offre aux visiteurs beaucoup d'activités. Parmi les principales attractions de la troisième plus grande ville du Canada sont les nombreux musées, téléphérique monte jusqu'à Grouse Mountain et le pont suspendu de Capilano à 230 pieds au-dessus de la rivière Capilano. Explorez une visite éco-aventure de l'observation des baleines, ne manquez jamais un site avec le hop-on hop-off Big Bus, et vous promener dans les sentiers de 1000 acres de front de mer du parc Stanley.


Articles Liés