Idaho Elk Conseils Chasse

July 13

Idaho Elk Conseils Chasse

Les wapitis (Cervus canadensis) est une espèce de grands cerfs largement trouvés dans les régions forestières de l'Amérique du Nord, en particulier dans les États de l'Ouest tels que l'Idaho. Beaucoup de wapitis vivent dans de larges pans de l'Idaho de la forêt nationale ainsi que d'autres gros gibier comme le cerf blanc de la queue, des antilopes et ours. Idaho est une bonne destination pour la chasse avec des armes à feu ainsi que chasse à l'arc à partir de Septembre à Décembre. Une bonne préparation peuvent rendre votre voyage de chasse de l'Idaho wapitis un succès.

Règlements

Règlement de chasse à l'élan dans l'Idaho nécessitent une étude attentive. Terres de chasse publics sont divisés en 29 zones de gestion distinctes, chacune avec leurs propres saisons spécifiques pour fusil de chasse, arc-chasse et la chasse avec des armes à feu de bouche-chargé. Le site officiel du poisson Etat et de jeu est un portail pour les informations détaillées dont vous aurez besoin. Notez que les règles sont différentes pour les résidents et les non-résidents et non-résidents qui vont payer des frais plus élevés pour les permis et les étiquettes.

Licences et Balises



Elk reposent dans un champ.

En plus d'offrir des détails sur les saisons, le poisson Etat et site du jeu explique comment appliquer pour la licence appropriée et aussi les règles de marquage. Big jeu est requis pour être étiqueté quand il est pris, et il ya des règles pour garder les étiquettes avec la carcasse. Chaque étiquette doit être acheté, et le nombre disponible est limitée.

Équipement et le harcèlement criminel

Les méthodes de traque et de prendre l'élan dans l'Idaho sont similaires à d'autres Etats. Rifles entre .270 et .338 calibre sont recommandés, ou encore des arcs avec un poids lourd de tirage de 50 livres ou plus. vêtements de camouflage est nécessaire que les chasseurs doivent aborder près de leur cible sans sursauter il. , Des bottes solides et confortables recommandées que le wapiti nécessitent une longue traque à travers un terrain forestier. Les chasseurs utilisent souvent clairons de wapitis commerciales pour attirer des cibles par des appels imitant, et certains érigent élans leurres pour la même raison. Chasse à l'arc nécessite le chasseur d'être dans une très courte portée pour les wapitis, idéalement aussi peu que 15 pieds de distance. Élans peuvent être prises à l'aide d'armes à feu à partir d'une plus grande distance.

Terrain public ou privé



Certaines terres privées dans l'Idaho est ouvert à la chasse.

En plus de la chasse réglementée par l'État sur les terres publiques telles que les forêts nationales, Idaho a développé un programme pour les sportifs de chasser sur une propriété privée. Le guide à ce programme connu sous le nom "d'accès Oui!" identifie les propriétés où la chasse est permise et les restrictions applicables. Les propriétaires privés peuvent recevoir des paiements d'incitation de l'Etat en autorisant la chasse sur leurs terres.


Articles Liés