Elk Cabanon Conseils Chasse Antler

September 22

Elk Cabanon Conseils Chasse Antler

Intitulé dans le désert et de la chasse pour les bois de wapitis ont baissé au printemps est un passe-temps de randonneurs et chasseurs de même. Cette récréation, qui implique les yeux perçants et beaucoup de randonnées, peut également être une activité lucrative, en tirant dans plus de 10 $ la livre pour les hangars en bois de cerf. Trouver les bois nécessite une bonne chance, mais il n'a jamais fait mal d'avoir quelques trucs et astuces de votre côté quand vous sortez sur la chasse.

Quand aller à la recherche

Alors que les wapitis sont connus pour commencera à abandonner leurs bois à compter de Janvier et qui traversent Avril, de nombreux experts suggèrent d'attendre jusqu'en mai avant de sortir et à leur recherche. La raison est simple: Sortir tôt peut perturber les wapitis, qui sont dans un état de faiblesse après l'hiver.
Selon le Département du Montana Fish and Game, de nombreuses zones de gros gibier ne sont même pas ouverte au public jusqu'au 15 mai, qui empêche Antler désireux versé chasseurs d'essayer d'obtenir le saut sur ceux qui respectent les besoins des animaux.

Où chercher

La gamme et le territoire d'un mâle est généralement assez faible, ce qui signifie que le wapiti se déplace normalement dans une zone à quelques miles de diamètre au cours de ses mois d'hiver. Il est dans ce domaine que l'animal est le plus susceptible d'apporter ses bois, selon Antler-Shed.com.
Si vous avez vu un élan avec de grandes cornes qui ont survécu aux saisons de chasse, puis aller à l'endroit où vous vu la dernière fois et chercher là-bas. Beaucoup de chasseurs de bois de cervidé experts peignent les aires d'hivernage comme les pentes au sud et à sud-ouest-face qui siègent à basse altitude. Autres domaines comprennent vallées qui ont tendance à ne pas se envahi par la neige pendant les mois d'hiver.

Comment trouver Sheds Antler

La vérité est, selon le Département du Montana Fish and Game, il n'y a pas beaucoup de trucs à trouver wapitis bois. Au lieu de cela, il est surtout une question d'être au bon endroit au bon moment.
De nombreux experts, comme les chasseurs de hangar qui postent régulièrement sur les forums au site Web de terrain et Stream, insistent sur l'utilisation des jumelles ou une lunette d'observation. Cela permettra aux chasseurs de bois de cerf de regarder sur de grandes surfaces pour le brun - pas blanc cassé - bois colorées qui sortait du sol.
Ceux qui sont assez chanceux pour trouver un côté de la grille des bois devrait continuer à chercher dans le même voisinage. Où l'on tombe, l'autre est généralement à proximité.
Champ and Stream suggère également la formation de votre chien à vous aider en lui permettant de jouer avec les os et les bois et de mâcher sur eux. Ils développent une habitude naturelle de trouver les bois et seront alors plus enclin à les trouver dans les bois.


Articles Liés