Huile de ricin peux aider ma cils pour se développer?

December 29

Huile de ricin peux aider ma cils pour se développer?

Lorsque vous voulez longs cils, mais préférez les produits naturels, ce qui est il à faire? Non chaque femme veut utiliser des produits Améliorer mascara cils pour obtenir cils plus longs. Les gens se tournent souvent vers l'huile de ricin dans l'espoir de cils plus longs. Et tandis que certains sites de beauté disent qu'il aide, aucune preuve clinique existe pour le prouver.

Huile De Castor

Huile de ricin est l'huile pressée extraite des graines de la plante de ricin. Alors que les graines de plantes de haricots de ricin eux-mêmes peuvent être toxiques, l'extrait de l'huile a été utilisé pendant plus de 100 ans comme un laxatif naturel. En fait, laxatif est une utilisation de l'huile de ricin qui est cliniquement prouvé et soutenu par la communauté médicale, à la fois selon la Clinique Mayo et l'American Cancer Society.

Lubrifiantes Lashes

Certains sites de beauté recommandent d'utiliser une brosse à mascara nettoyé à appliquer de l'huile de ricin à coups de fouet avant de se coucher. L'idée est que l'huile aide les follicules pileux en enduisant l'arbre de cheveux et lisser la cuticule. Hairfinders.com dit ce phoques dans l'humidité qui rend les follicules semblent plus lisse.

Peut-être que cela aide à prévenir les dommages sur les cils. Mais il ne fait pas la promotion de la croissance. Il n'y a rien dans l'huile de ricin qui a été prouvé à contribuer à la croissance des cils ou du follicule pileux. Comme l'American Cancer Society dit à propos de l'huile de ricin, outre l'utilisation de laxatifs, les "preuves scientifiques disponibles ne prend pas en charge toutes les autres créances."

Non toxique

Les bonnes nouvelles sont que si vous voulez continuer à essayer l'huile de ricin, il est entièrement naturel et non toxique. Bien sûr, l'appliquer à la légère et le garder hors de vos yeux.

Toutefois, avant d'utiliser l'huile de ricin pour toute utilisation autre que comme un laxatif, il peut être sage de consulter non seulement une esthéticienne, mais aussi un médecin pour vous assurer qu'il ne sera pas avoir de la santé des effets néfastes.


Articles Liés