Comment faire cils pour se développer extrêmement longue

August 22

De Marilyn Monroe à Scarlett Johansson, longs cils ont été un signe de beauté et de glamour depuis des décennies. Malheureusement, peu de femmes sont nés avec une série de coups de fouet qu'ils sont vraiment satisfaits. Trop de femmes se plaignent de cils, minces, légers microscopiques. Après un certain temps, être un esclave à mascara tachées, écoulement nasal, impermanent et imparfaite devient lassant. Il ya plusieurs façons que vous pouvez corriger l'erreur de mère nature et aider vos cils grandissent plus.

Instructions

1 Dab une extrémité du coton-tige dans une petite quantité d'huile de ricin ou de l'huile d'olive vierge et d'appliquer sur les cils, mettant l'accent sur ​​les racines de vos paupières supérieures et inférieures. Pour ce faire, avant de vous rendre à dormir la nuit. Même si quelques-uns de vos cils tombent initialement, ce qui arrive à certaines personnes, ils repousseront plus épais et plus complète.

2 Essayez un accélérateur de fouet. Il existe plusieurs sur le marché que vous pouvez acheter dans les magasins de fournitures de beauté ou en ligne pour un peu moins. Le produit ressemble à un tube de mascara clair. Généralement, ils sont un sérum dense d'un ensemble de protéines qui encouragent longs, plus épais, les cils plus forts. Les résultats sont variés.

3 Appelez votre médecin et demander une ordonnance pour Latisse, un médicament récemment approuvé par la FDA. Basé sur une étude menée par Allergan, le fabricant, et examiné par la FDA, Latisse est cliniquement prouvé pour faire des cils plus de 25 pour cent, 106 pour cent plus épais, et 18 pour cent plus sombre. Latisse a les mêmes ingrédients que les gouttes pour les yeux de la société pour le glaucome. Un des effets secondaires de ce médicament a été long, plus épais cils plus sombres. Un mois une offre est cher, cependant: $ 120 dollars.

Dr Quigley de Johns Hopkins rapporte que un effet secondaire fréquent de patients atteints de glaucome utilisant le médicament étaient rouges, les yeux qui piquent, assombrissement de la paupière et, dans de rares cas, les yeux verts ou noisette tourner une teinte plus foncée.

Conseils et avertissements

  • Considérez sauter mascara deux à trois fois par semaine pour donner à vos cils une pause et temps de repousser les poils qu'ils ont perdu lors de l'application de mascara et l'enlèvement.
  • Ne pas porter de faux cils. Leur application et le retrait, centrée autour de la colle adhésive, entraîne habituellement cils perdus ou endommagés, sauf si effectué par un très professionnel expérimenté.

Articles Liés