Alternative à l'huile de ricin pour cheveux défrisés

September 26

Alternative à l'huile de ricin pour cheveux défrisés

Cheveux défrisés, aussi connu comme défrisés chimiquement, a besoin de soins en cours parce que, comme il est chimiquement traitée, il est plus enclin à devenir rigide, secs et cassants. L'huile de ricin peut aider à revitaliser les cheveux qui a été redressé chimiquement. Si cela ne attrayant, vous pouvez remplacer la fleur organique ou de l'huile végétale, qui peut être ajouté à des traitements profonde de conditionnement ou appliquée tant que produits indépendants. Les huiles naturelles conditionnent vos cheveux, en aidant à prévenir la sécheresse et les pointes fourchues, après redressement et donner l'illusion de la santé aux cheveux qui est déjà endommagé par des produits chimiques agressifs.

Revitalisant en profondeur

Appliquer un traitement organique profonde conditionné à vos cheveux au moins une fois par semaine pour garder brillant et gérable. Ingrédients de tous les jours, y compris les bananes, les avocats, les œufs et le miel, peuvent être combinés avec des huiles naturelles pour hydrater vos cheveux et emprisonner l'humidité. Faire un masque pour les cheveux de la banane en mélangeant une banane avec 1 oeuf, 3 cuillères à soupe de miel, 5 cuillères à soupe d'huile d'olive et 3 cuillères à soupe de lait. Étendre le mélange uniformément dans vos cheveux et laisser pendant 15 minutes. Alternativement, mash up et de l'avocat et le mélanger avec 1 cuillère à soupe de miel et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Laissez le masque pendant 20 minutes.

Traitements d'huile chaude

L'huile de jojoba, huile de tournesol biologique et de bois de santal, de lavande et de géranium huiles conditionnent efficacement les cheveux endommagés par détente, permanentes et teintures. Traitements à l'huile chaude pénètrent dans la tige du cheveu, hydrater les cheveux secs et en aidant à prévenir les bris. Mélanger 3 cuillères à soupe d'huile de canola et 3 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un bol et chaud dans le four micro-ondes; laisser l'huile cool si il fait trop chaud à gérer. Humidifiez vos cheveux et appliquez l'huile chaude avec vos mains, tout en vous assurant manteau chaque mèche. Couvrez vos cheveux avec une serviette chaude et laissez l'huile pendant 30 minutes avant le shampooing. Alternativement, mélanger huit gouttes d'huile de lavande, huit gouttes d'huile de géranium et huit gouttes d'huile de bois de santal avec ½ tasse d'huile de tournesol bio, chaud dans le four micro-ondes et d'appliquer sur les cheveux humides. Enveloppez votre tête dans une serviette ou une pellicule plastique et laisser reposer au chaud pendant 20 minutes.

Soins pré-shampoing

Appliquer des huiles naturelles, comme l'huile d'olive et l'huile de noix de coco, à vos cheveux avant le shampooing aide à nourrir les cheveux secs et éviter les pointes fourchues. Verser un peu d'huile d'olive, l'huile de jojoba ou d'huile de noix de coco sur la paume de votre main et appliquez sur les extrémités de vos cheveux avant le shampooing. Pour plus intense conditionné, l'huile de massage dans vos cheveux et laissez agir toute la nuit et le shampoing le lendemain matin.

Shampooing et le conditionnement

Vous pouvez faire votre propre shampoing de conditionnement en utilisant l'huile d'avocat organique ou une autre huile végétale pure. Mélangez ¼ c de l'huile avec du liquide ¼ tasse de savon de Castille, ¼ tasse de gel d'aloe vera bio et 1 cuillère à café de glycérine végétale pure. Conserver dans un flacon hermétique et bien agiter avant l'utilisation. Concoctez un conditionneur nourrissante avec 1 tasse bière chaude et thé d'huile de jojoba. Mélanger les ingrédients ensemble et appliquer sur les cheveux après le shampooing.


Articles Liés