Hôtels Haunted à Gettysburg, Pennsylvanie

January 22

Hôtels Haunted à Gettysburg, Pennsylvanie

Gettysburg, en Pennsylvanie, le site de l'une des batailles les plus célèbres et les plus sanglantes de l'histoire de la guerre civile, est également considéré comme l'un des endroits les plus hantés aux États-Unis. Si vous croyez aux fantômes ou non, certains visiteurs de cette ville jureront il ya quelque chose de surnaturel au travail. Levez vos chances d'une rencontre paranormal en déposant dans un des hôtels hantés de Gettysburg. Il suffit de ne pas être surpris si vous entendez une bosse dans la nuit.

Ferme Lightner

Construit comme une maison en 1862, la Ferme Lightner a été utilisé en 1863 comme un hôpital pour les soldats blessés de l'Union à la bataille de Gettysburg. Aujourd'hui, un lit et petit-déjeuner, il propose sept chambres pour les invités, avec deux suites pour les familles. En conservant le caractère du 19ème siècle de la maison de brique imposante avec son salon victorien, les propriétaires ne laissent pas invités sans commodités modernes tels que l'Internet sans fil. Vous pourrez vous détendre sur le porche avec le chat d'extérieur Jake ou vous promener ou à vélo de 15 acres le sentier de la nature de la propriété. Le bed and breakfast ne se vante pas un fantôme résident spécifique, mais les clients ont signalé la présence d'esprits et orbes sur la propriété. Il ya de multiples visites de fantômes dans la région, et propre "Mme Lightner" de la Ferme Lightner régale les clients avec de vraies histoires sur la région.

Cashtown Inn

Nommé après le carrefour disparu depuis longtemps de Cashtown, l'Cashtown Inn a été invités au service depuis 1815. Voir les reliques à partir de quand les soldats confédérés ont défilé dans l'été de 1863, y compris les deux fours en brique géants pour la cuisson du pain et une source naturelle qui traverse la cave . Soldats de camping dans le verger qui entoure leur tendaient blessé dans une écurie qui a depuis été tiré vers le bas. Les propriétaires ne nient pas la présence d'esprits dans leur maison, et les clients ont signalé des portes étant claqué et autres phénomènes inexpliqués. Il ya quatre chambres originales visiteurs peuvent séjourner dans, dont trois ont été occupés par des généraux confédérés quand ils ont réquisitionné l'hôtel pour leur utilisation. Une des salles remonte à 1797, lorsque le Cashtown Inn était juste un relais de diligences.

Baladerry Inn

Comme de nombreux hôtels de la région, l'Baladerry Inn a servi comme un hôpital de campagne pour les soldats de l'Union au lendemain de la bataille féroce. Le Balderry Inn a été construit en 1812 sur la ferme Bushman, avec de nouvelles améliorations sur la maison principale achevée en 1830. Le propriétaire de l'Baladerry Inn a des dizaines de photos et des histoires de ses invités sur des rencontres fantomatiques sur la propriété. Un médium engagé par le propriétaire croit que la source de la hantise sont les soldats confédérés enfouis sous un court de tennis à proximité. Le Baladerry Inn dispose de 10 chambres pour ses invités, dont certains dans la maison principale et d'autres dans la maison de transport.


Articles Liés