Conseils tarte au citron meringuée

October 15

Conseils tarte au citron meringuée

Meringue est un mélange mousseux délicat fait avec des blancs d'oeufs battus et de sucre ou de sirop, puis dorés. La lumière, saveur acidulée de citron combiné avec meringue aérienne a fait tarte au citron meringuée une norme. Une bonne tarte au citron meringuée aura une saveur de citron prononcé dans la garniture de tarte, et la meringue sera suffisamment rigide pour maintenir sa forme. Cette tarte peut être difficile à faire parce que la meringue doit être faite dans des conditions optimales.

Température

Si possible, la tarte au citron meringuée un jour sec et frais, puisque l'humidité dans l'air les jours humides ou pluvieuses peut causer la meringue à devenir spongieux et collante. Le sucre dans la meringue va absorber l'humidité, ce qui provoque la meringue à "pleurer" perles de l'eau sucrée, ou même l'effondrement des températures extrêmes humides.

Épaissir

Ajouter le jus de citron après épaissir les principaux ingrédients de la garniture (sucre, fécule de maïs, le sel, l'eau bouillante et le jaune d'oeuf). Fécule de maïs contribue à épaissir la garniture si nécessaire. Notez que l'acidité du jus de citron entraver le processus d'épaississement si ajouté trop tôt.

Œufs

Utilisez des œufs froids en séparant les blancs des jaunes; ils se séparent beaucoup plus facile. Pour le volume, toutefois, permettent aux blancs d'œufs séparés revenir à température ambiante avant de fouetter. Aussi, lorsque isoler les blancs d'œufs, le faire dans un bol avant de l'ajouter à la plus grande série de blancs d'œufs. De cette façon, le cas échéant jaune d'oeuf pénètre dans le petit récipient, il peut facilement être enlevé avant d'ajouter les blancs d'oeufs propres pour le reste du lot. Assurez-vous qu'il n'y a absolument pas de graisse dans le bol que vous utilisez pour battre les blancs d'œufs, car elle empêche les blancs d'œufs bien fouetter pour meringue.

Autre

Ajout d'une petite quantité de vinaigre ou de crème de tartre aidera à stabiliser la mousse, ce qui rend la meringue moins susceptibles d'effondrement. Aussi, ne commencez pas l'ajout de sucre aux blancs d'œufs battus jusqu'à ce qu'ils ont commencé à former des pics mous. L'ajout de sucre trop tôt peut dégonfler la mousse de blanc d'oeuf avant qu'il ait une chance de se transformer en pics raidis.

Scellage

Pour éviter que la meringue soit insuffisamment cuite, ce qui provoque liquide de suinter, étalez la meringue sur le citron chaud remplissant tout le chemin vers les bords de la tarte, de sorte qu'aucune citron est furtivement. Ceci assure l'étanchéité dans la chaleur de la cuisson au remplissage et la face inférieure de la meringue, tandis que le dessus soit doré du four.

Présentation

Incorporer la meringue à l'aide du dos d'une grande cuillère ou un couteau de table à agiter la meringue dans des motifs décoratifs. La levée de l'meringue avec le dos de la cuillère fera pics acérés de forme, qui font une présentation attrayante une fois cuit.


Articles Liés