Hôtels et Resorts à la Riviera Maya du Mexique

July 2

Hôtels et Resorts à la Riviera Maya du Mexique

Cancun est plus commode de voyageurs américains, mais la Riviera Maya attire les visiteurs qui veulent quelque chose de Cancun n'a pas. La zone surnommée la Riviera Maya étend 85 miles au sud de Cancun le long de la mer des Caraïbes. Ses limites sont Puerto Morelos et Tulum, bien que parfois villes au nord et au sud sont inclus dans cette désignation informelle. Pour y arriver, les voyageurs peuvent prendre un vol direct à Cancun de villes américaines dont Charlotte, Dallas et Miami. Durée du trajet de l'aéroport au sud de la Riviera Maya est de 35 minutes à deux heures, selon la destination exacte et le mode de transport.

Grands Resorts

Dans Puerto Morelos, la chaîne d'hôtel excellence conçu son luxe tout compris pour les adultes seulement. Les huit restaurants ne nécessitent pas de réservations, un point avec certains voyageurs qui détestent la queue à "heure de pointe" pour assurer une table pour le dîner sur une nuit particulière de collage. Le complexe tentaculaire a 440 chambres. Grand Velas All Suites et Spa Riviera Maya démarquer dans Playa del Carmen. La station a été nommé comme un hôtel Five Diamond notés AAA pour 2011, un prix décerné à seulement 124 hôtels en Amérique du Nord. Le 490-chambre Grand Velas est un complexe tout compris qui est pas réservé aux adultes.

Les petites Resorts

Le Banyan Tree Mayakoba reçu Trip Advisor 's 2011 Travellers' Choice Award dans plusieurs catégories, y compris «meilleur service» et «romance." La station d'influence asiatique est sur un marais protégé et villas ont des piscines privées. Pas tous les 107 villas sont en bord de mer, mais tous sont entourés d'eau dans une certaine forme; Mayakoba signifie «village de l'eau." El Dorado Maroma est un petit établissement, de 72 chambres tout compris à Playa del Carmen. Certaines de ses chambres ont piscines personnelles donnant directement sur la plage. suites lune de miel ont des douches en plein air, et des balcons avec lits queen-size.

Hôtels intimes

Les petites propriétés sur l'extrémité sud de la Riviera Maya peuvent être de simples huttes avec des douches d'eau salée et de l'électricité limitée. Les voyageurs qui recherchent plus de confort préféreront La Zebra et La Luna à Tulum. Chambres ont du charme et funky sont pas de l'océan. Ruines sur les falaises en bord de mer et des grottes de natation cachés attirer les aventuriers, mais les vacanciers qui préfèrent garder leurs pieds nus dans le sable toute la journée ne seront pas avoir à quitter, car les deux propriétés ont des restaurants et des bars. Voyage des Caraïbes et du magazine Life recommande Escencia de Xul-Ha, "une expérience intime semblable à un élégant fête à la maison." Le domaine de 50 hectares appartenait autrefois à une duchesse italienne.

Conseils de voyage

Un paradis pour un touriste est le cauchemar d'un autre touriste. Parce que la Riviera Maya a tellement de niveaux d'hôtels et de centres de villégiature, les voyageurs pour la première fois devraient demander des recommandations d'amis ou les avis de voyageurs lire avant de choisir un endroit pour rester. Petits hôtels dans les villes tranquilles de plage peuvent ne pas plaire aux voyageurs qui préfèrent de nombreux choix dans les activités de restauration et de soir. Autres hôtels sont populaires parce qu'ils sont à distance de marche de plusieurs bars et restaurants, mais vous pouvez être dérangés par le bruit une fois que vous êtes de retour dans votre chambre. Les petites entreprises à Riviera Maya ne peuvent pas accepter les cartes de crédit, alors soyez prêt à payer en espèces, en particulier si vous voulez stocker votre chambre avec les dispositions d'un marché local. Sachez également que les hôtels tout compris de la publicité que l'alcool est inclus dans le coût ne peut pas avoir plus d'une ou deux marques de bière ou de vin.


Articles Liés