Conseils de voyage pour la Riviera Maya, au Mexique

July 17

Conseils de voyage pour la Riviera Maya, au Mexique

Il beaucoup de choses à faire pour se préparer à un voyage idéal pour la Riviera Maya. Cette place particulière dans le monde a des milliers de différentes activités pour vous et votre famille tenir occupé. Comme toujours, la sécurité vient en premier; il est important de planifier à l'avance et d'avoir tout votre argent, documents de voyage et les activités prévues pour assurer un voyage agréable et sécuritaire.

Que Pack

Décider quels vêtements emporter dépend de quel type de vacances que vous avez planifié. Si vous avez des vacances plus décontracté et avez décidé de la pose «en la playa" (sur la plage) toute la journée, chemises pack, shorts et un maillot de bain ou deux pour la plupart de vos vêtements, plus un ou deux belles tenues pour la soirée dîners. Si vous avez décidé de séjourner dans un hôtel de luxe de la Riviera et que vous souhaitez intégrer à Européens avant-gardistes qui fréquentent la région, emballer quelques belles pièces, de vêtements élégants. Lorsque vous choisissez vos vêtements, examiner les tissus et comment ils vont vous affecter dans le climat chaud. Assurez-vous d'emballer chaussures de plage; il est commun à l'étape sur les dangers comme les oursins et les queues galuchat lors de la marche sur la plage.

Prenez soin de les fermetures à glissière sur vos valises et sacs à dos en achetant un peu de lubrifiant à glissière pour les aider à protéger contre le climat humide. Acheter une caméra sous-marine si vous avez décidé de la plongée en apnée ou en plongée aller. Autres éléments nécessaires pour emballer comprennent les sacs en plastique dans une variété de tailles pour la lessive et de l'organisation, les prescriptions médicales, une horloge Voyage, tissus, une trousse de premiers soins, et un écran solaire. Si vous possédez l'équipement de plongée et envisagez de faire de la plongée, apportez votre propre équipement pour économiser sur les coûts de location. Enfin, apportez votre appareil photo et un journal pour documenter votre aventure Riviera Maya.

Lieux à visiter et choses à faire

Chichen Itza
Chichen Itza, une ancienne ruine maya, a été déclarée comme l'une des Sept Nouvelles Merveilles du Monde en 1997. Vous pouvez louer une voiture ou organiser une visite guidée en bus pour visiter les ruines. Assurez-vous d'apporter un lunch ou une collation, car cette excursion prendra plus d'un jour. Vous pourrez en apprendre davantage sur l'ancienne culture maya et voir beaucoup de ruines et artefacts, dont beaucoup sont des mains sur. Vous pouvez même monter au sommet de la grande pyramide de Chichen Itza, Kukulkan.

chichenitza.com

Tulum et Xel-Ha
Ces deux sites archéologiques donnent sur les eaux turquoises de la mer des Caraïbes. Visite du temple des fresques et «El Castillo», un temple construit sur une falaise surplombant la côte. Ensuite, allez à Xel-Ha, un parc aquatique à thème qui offre la plongée en apnée et la plongée dans des habitats naturels, uniques, ainsi que d'autres attractions aquatiques et écologiques. Des formules tout compris avec transport climatisé est disponible pour cette excursion.

travelyucatan.com/yucatan_tours.php

Nager avec les dauphins
La Riviera Maya et Cancun sont uniques au monde dans les nombreuses façons différentes. Les touristes peuvent interagir et de nager avec les dauphins. Inscrivez-vous pour vivre un dauphin "footpush," nager avec les dauphins, aider à former eux, et même plonger avec eux.

delphinusworld.com/

Aller à la plage
Il est temps de frapper la plage! Heureusement, à peu près toutes les stations de la Riviera Maya ont manucuré, plages propres étirement d'un bout à. Si vous souhaitez une plage plus isolée, recherchez une station plus loin de tous les autres. Plages à visiter comprennent Playa Del Carmen, Puerto Aventuras, Xul-Ha, Kantenah, Akumal, Tumul, et pour une plage plus aventureux, aller à Xcacel. Gardez votre sécurité à l'esprit tout à la plage. Faites attention aux drapeaux à la plage; des moyens noirs ne nagent pas (trop dangereux), des moyens rouges utilisent prudence (un peu dangereux), des moyens jaunes utilisent une certaine prudence, et le vert signifie l'eau est propre à la baignade. Soyez sûr d'appliquer un écran solaire souvent et rester hydraté.

travelyucatan.com/mayan_riviera_maya_beaches.php

Documents Culture, d'argent et de voyages

Les gens mayas et mexicaines sont chaleureux et accueillants et profiter de la prospérité qui vient avec le tourisme. Il ya de nombreux habitants qui au moins comprendre quelques mots d'anglais de base; certains parlent très bien l'anglais. Apportez des billets de 2 $ à leur donner un pourboire avec, comme de nombreux habitants trouvent billets de 2 $ spéciaux. Soyez respectueux de la culture et de la terre. Ne jamais toucher ou se tenir debout sur le corail; il finira par ruiner le corail. Vous voudrez peut-être apporter un peu de papier toilette quand l'extérieur de votre station, que certaines salles de bains sont de qualité inférieure.

Vous pouvez utiliser de l'argent, des chèques de voyage et cartes de crédit sur votre voyage. Il ya des avantages et des inconvénients de chaque option. La meilleure façon d'aller est d'avoir au moins deux de ces options facilement disponibles pour être sûr que vous aurez l'argent dans le cas d'une option ne sont pas acceptées. Distributeurs automatiques de billets vous donnent le meilleur taux de change lors du retrait de l'argent en pesos, mais il faut vérifier pour les taux sur les transactions internationales avec votre banque avant de voyager. Toujours avoir un peu d'argent sur vous. Cash est grand parce qu'il est fiable; Cependant, ne pas voyager avec trop d'argent et le risque de tout perdre ou de se le faire voler. Si vous le pouvez, apportez des chèques de certains voyageurs de garder dans la chambre et une carte de crédit d'urgence. Ne pas obtenir votre argent dans un magasin; la plupart d'entre eux vous donnera un taux de change déraisonnable.

Avant de vous quitter, numériser tous vos documents importants tels que votre passeport, carte d'identité nationale, la compagnie aérienne itinéraire, confirmation de l'hôtel, et ainsi de suite pour tenir des dossiers au cas où vous perdez rien. Vous aurez besoin d'un passeport ou passeport pour entrer aux Etats-Unis après votre voyage.

Enfin, manger beaucoup de yogourt pour aider à combattre les bactéries étrangères, et se brosser les dents avec une bouteille d'eau à la place ou l'eau du robinet.

travelyucatan.com/info-3.htm


Articles Liés