Les activités à Riviera Maya au Mexique

May 3

Les activités à Riviera Maya au Mexique

Riviera Maya, Mexique - et la région des Caraïbes dans son ensemble - est séduisante. Il est tentant de simplement vous allonger sur la plage, parapluie verre à la main, et de garder à regarder l'étirement du bleu de l'eau de flou dans le ciel. Mais les voyageurs qui se traînent jusqu'à le sable ici sont récompensés par aventure moderne artificiel, mille ans d'histoire et de beauté naturelle dans tous les sens. Il ya beaucoup plus au Yucatan que All-Inclusive Resorts et discothèques somptueux.

Ruines Mayas



Grimpez plus haute pyramide de Coba pour des vues spectaculaires de la jungle.

La péninsule du Yucatan est couvert avec les restes de calcaire villes mayas en ruine, une fois reliés par un système complexe de routes de pierre appelés sacbes. Anthropologues Fauteuil avec une voiture de location, une carte et quelques jours à explorer peut facilement visiter des dizaines de sites en quelques heures de Cancun. Tulum, l'un des plus importants centres mayas de son temps, assis sur de faibles falaises au-dessus des Caraïbes dans le coeur de la Riviera Maya. À proximité Coba est souvent négligé par les touristes parce que ce site de la jungle est moins restauré que d'autres, mais ne soyez pas dupe par le minimum d'excavation. Coba est entouré de magnifiques bois de feuillus de la jungle et des lacs sur tous les côtés. Louer un vélo de montagne et passer la journée à explorer par la pédale. Chichen Itza, l'intérieur des terres, est le plus célèbre site maya, bien entretenu et très visité au Mexique. Allez-y tôt dans la journée pour éviter la foule.

Nager dans un cenote



Cenotes trouvés tout au long du Yucatan sont d'excellents trous de natation.

Plus de 10.000 cenotes, des dolines géantes ouverture à la voie navigable vaste sous plateau calcaire tendre du Yucatan, couvrent la péninsule. Rafraîchissez-vous avec une immersion rapide ou d'embaucher un guide certifié de la plongée profonde dans les rivières et les grottes souterraines de la région.

Eco Adenture Parcs

Pensez Disneyland répond aux ruines Maya. Xel-Ha et Xcaret ya des parcs aquatiques côtières situées autour des sites archéologiques. Les deux font pour le plaisir de la famille facile rivaliser avec restaurants, snack-bars, des vestiaires, les pataugeoires, les plages, la plongée en apnée, la plongée et la nage avec les dauphins. Xcaret a aussi un spectacle de Fiesta mexicaine Vegas de style et mayas Pole Flyers effectuer tout au long de la journée.

Biosphère de Sian Ka'an

La somme de 1,3 million d'acres biosphère de Sian Ka'an couvre environ un tiers de la côte caraïbe du Mexique. observer les oiseaux, randonnée, kayak ou louer un pêcheur local pour une visite des criques et de récifs de la région. Sian Ka'an, Maya "où le ciel est né," est le foyer de
des centaines d'espèces d'oiseaux et d'animaux et 23 sites archéologiques avec des reliques datant 2300 années.


Articles Liés