Hongroises Monuments Historiques

October 12

Hongroises Monuments Historiques

La Hongrie est un pays en Europe avec une histoire ancienne et variée. Une fois puissante et expansive dans les temps anciens, il est devenu un pays consolidée. Une fois une partie de l'Union soviétique, il est depuis devenu une nation libérale et industrialisée. Histoire riche et intéressante de la Hongrie a créé de nombreux sites historiques en valeur le visionnement si jamais vous visitez l'Europe.

Citadella

La Citadella (ou Citadelle) est sur la colline Gellért surplombant la capitale hongroise de Budapest. Il donne également sur la belle rivière du Danube. La Citadelle se trouve plus de 656 pieds de la ville. Il a été construit au milieu du 19ème siècle et servait à l'origine des fins défensives.

Son utilisation principale était un belvédère. Il a donné la capitale alerte précoce de toute armées ou barbares envahisseurs. Il a également servi comme une puissante forteresse remplie d'arc et l'épée. Aujourd'hui, il se présente comme un monument à la technologie de l'architecture et militaire du 19ème siècle Hongrie. Il ya des bunkers disponibles pour l'affichage près de sa base, ainsi que d'un musée de cire, une église de grotte et un restaurant gastronomique. Il est ouvert tous les jours.

Grande Synagogue

Christianisme et le Judaïsme étaient très importante en Europe à travers l'histoire. A Budapest, il ya la Grande Snagogue ou Dohany Street Synagogue, le morceau le plus intimidant et impressionnant de l'histoire juive hongroise. Il se présente comme la plus grande synagogue en Europe et le deuxième plus grand dans le monde entier. Construit en 1859, il a servi comme une pièce maîtresse religieuse pour des millions de Juifs en Europe.

Il peut accueillir 3000 personnes dans son intérieur massif. Ses deux tours importants sont la caractéristique la plus visuellement arrestation de la synagogue. Pensé qu'il était fortement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été reconstruit et est ouvert au public. Il est ouvert tous les jours.

Eger Castle

Un des plus célèbres châteaux dans toute la Hongrie est le château d'Eger. Il a été construit autour d'une cathédrale et le palais de l'évêque dans le 13ème siècle. Le château a été élargi au fil des décennies jusqu'à recouvrir un bloc entier de ville moderne. Il était l'un des châteaux militaires les plus importants dans toute la Hongrie.

En 1552, le château a été assiégé par une armée turque. Deux mille personnes ont lutté contre plus de dix mille envahisseurs turcs et défendu avec succès leur château dans l'un des plus célèbres victoires militaires hongrois. Aujourd'hui, il sert de musée pour l'histoire militaire, y compris les sections consacrées à cette victoire. Il détient Hall des Héros, le musée de la prison du château et les œuvres de cire. Il est ouvert tous les jours pour le visionnement public.


Articles Liés