Homemade Bait pâte de poisson

February 11

Homemade Bait pâte de poisson

appâts pâte peut être une arme efficace dans l'arsenal d'un pêcheur à la ligne d'eau douce, en particulier lorsque la carrière est le poisson-chat ou la truite. Catfish en particulier répondre à la pâte appâts - l'smellier le mieux. Ces poissons de fond comptent sur leurs sens olfactifs pour flairer la nourriture, donc une pâte appâts puante tirages grands félins au crochet pour une bataille féroce. Recettes pour la pâte appâts sont aussi variées que les pêcheurs qui les utilisent, mais les ingrédients de base et de la technique pour la préparation sont essentiellement les mêmes.

Instructions

•  Mélanger l'eau, de la farine, la semoule de maïs, le sucre, le fromage, la poudre d'ail et de trois ou quatre gouttes d'huile de poisson dans un bol jusqu'à formation d'une pâte lisse.

•  Broyer les foies de poulet dans un mélangeur ou de nourriture pour la pâte de poisson-chat appât, ou émincer les oeufs de saumon à la truite appâts comme une alternative à la recette de base. Ajouter les foies ou des œufs de saumon au mélange et mélange.

•  Former la pâte en boules de la taille du crochet destiné qui sera utilisé pour la pêche, soit environ la taille de billes pour la pêche en rivière. Une plus petite taille que l'appât sur l'hameçon plus lors de la pêche dans l'eau en mouvement rapide.

•  Déposer les boules de pâte dans une marmite d'eau bouillante et laisser bouillir pendant deux minutes.

•  Retirer les boules de pâte de la marmite avec une écumoire et sécher sur du papier absorbant.

•  Conservez les appâts de la pâte dans un sac de plastique refermable et réfrigérer jusqu'au moment pour la pêche. Bait va conserver au réfrigérateur pendant environ deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Ne pas manger ce genre de choses, et le tenir éloigné des enfants. appâts pâte peut ne pas être mortelle, mais ils sont nauséabondes et désordonné.

Articles Liés