Le Best Homemade Bait Eh bien pour Shad

December 22

Shad, aussi connu comme le hareng de la rivière, est un petit poisson osseux. En tant qu'adulte, il est évalué comme un poisson alimentaire. Les jeunes, ou frire, cependant, servent comme poisson-appât pour de nombreux pêcheurs d'eau douce, qui les utilisent pour attirer les poissons plus gros gibier. Shad sont notoirement difficiles à maintenir en vie en captivité, si un appât bien doit être spécialement conçu pour les maintenir. Il peut être vaut l'effort supplémentaire, puisque les alevins de l'alose sont la proie préférée de nombreuses espèces de poissons de jeu prisé.

Construire le bien

réservoirs de Shad devraient être circulaire pour une raison importante: Shad nécessite beaucoup d'oxygène pour rester en vie, et il doit écouler au-delà de leurs branchies. Dans un réservoir avec des coins, ils vont se blottir dans un tas dans un coin, pas assez d'oxygène coulera passé leurs branchies, et ils suffoquent. Un réservoir circulaire maintient leur nager autour, et qui les maintient en vie. Faire un réservoir de base en coupant un baril de 55 gallons de moitié. Remplissez-le avec environ 1 gallon d'eau par l'alose.

Garder le Shad Vivant

Même avec la forme du réservoir à droite, vous aurez toujours besoin d'un système d'aération et quelques autres réglages de garder l'alose vivante dans votre appât bien. Shad deviennent stressés facilement, et votre tâche la plus importante dans les nourrir est de maintenir les niveaux d'oxygène. Une partie de cette achète, un aérateur de portable fonctionnant sur batterie à accrocher dans l'appât bien. L'autre partie de l'équation est pour maintenir les températures de l'eau en dessous de 65 degrés, parce que l'eau fraîche transporte plus d'oxygène. Durant les journées chaudes, ce mieux est d'utiliser la glace, mais ne pas ajouter tout cela à la fois. Abaisser la température de l'eau de 3 degrés et ne pas ajouter plus de glace pendant un petit moment. Vous aurez besoin d'un thermomètre pour contrôler cela.

Une autre façon de réduire le stress sur l'alose est d'ajouter 1 tasse de sel gemme ou sel de mer pour tous les 25 à 35 litres d'eau, en fournissant des électrolytes précieux pour les poissons. Shad besoin d'un certain niveau de salinité dans l'eau, mais ne pas ajouter de sel iodé, car il va les tuer.

La partie la plus compliquée de prendre soin de l'alose est la composition chimique de l'eau. L'eau doit être non chlorés. Même si vous utilisez de l'eau de puits ou de l'eau du lac, quand vous mettez dans la glace pré-faites, il pourrait avoir le chlore en elle. Vous aurez besoin d'ajouter un peu d'un produit chimique de chlore enlever à l'eau avant de vous mettre dans l'alose.

Une autre préoccupation chimique conforme alose vivante est l'ammoniac dans leur déchets. Si elles sont là pour rien, mais un court laps de temps, ils vont déféquer, et l'ammoniac peut devenir trop concentrée dans le puits, d'endommager ou de les tuer. Vos deux options sont de changer l'eau ou ajouter un produit chimique qui absorbe l'ammoniac dans les aquariums. Il est disponible dans les magasins pour animaux de compagnie. L'ammoniac peut aussi provoquer l'accumulation de la surface de l'eau à la mousse, la mousse et empêche l'oxygène de traverser à travers. Pour éviter la formation de mousse, ajouter un peu de succédané de crème à l'eau, ce qui maintiendra la surface lisse et maintenir l'oxygène qui coule.

Ces problèmes chimiques sont mieux déterminées en changeant au moins la moitié de l'eau dans le réservoir pour l'eau douce. Correctifs chimiques sont surtout juste palliatives mesures, et le meilleur remède pour la plupart des maux de Shad est l'eau fraîche, bien aérée (bien que vous devez vous rappeler de continuer à mettre dans le bon ratio de sel).


Articles Liés