Comment Tortues Piège

December 26

Comment Tortues Piège

Les tortues sont des reptiles les plus anciens de vie, vieux d'environ 200 millions d'années. Ils sont présents sur tous les continents sauf l'Antarctique, mais sont particulièrement abondante en Amérique du Nord. Ces charognards importants peuvent habiter toute étendue d'eau permanente. Ordinairement, les tortues sont un ajout positif à l'écosystème d'un corps de l'eau. Contrairement à la croyance de certains, ils ne se nourrissent pas directement sur le poisson. Cependant, ils seront en compétition avec le poisson pour la nourriture, causant un préjudice économique pour un étang d'aquaculture. En outre, ils peuvent nuire rizières. Par conséquent, vous pouvez avoir besoin de prendre des mesures pour contrôler leur population.

Instructions

•  Choisissez un piège. Les pièges sont disponibles dans le commerce ou vous pouvez faire votre propre. Les meilleurs pièges sont faits de léger, mais solide métal comme l'aluminium. Better pièges ont également des revêtements résistants à la rouille qui les empêchent de tomber dans l'eau. Il existe des dizaines de variétés de pièges de tortue, alors lisez la boîte et demandent à l'associé des ventes, si possible, pour savoir quel type convient le mieux à votre environnement.

•  Placer le piège dans un quartier calme de la masse d'eau. Près de l'entrée d'un étang, le quartier calme d'un ruisseau ou l'eau peu profonde d'un lac sont souvent les meilleurs endroits pour trouver des tortues. Rechercher des zones fond mou près de la végétation.

•  Ancrer le piège en place avec un rocher ou l'attacher à un point d'ancrage.

•  Suspendre l'appât dans le piège à des crochets ou déplacer les conteneurs d'appâts. Bait tels que du poisson frais, de la viande rouge ou morceaux de poulet fonctionne souvent mieux.

•  Vérifiez le piège deux ou trois fois par jour pour enlever les tortues et rafraîchir les pièges. Évitez d'utiliser vos mains pour enlever la tortue de la cage. Au lieu de tenter de le jeter hors de la cage, ou l'amadouer avec un bâton. Retirez les crochets avec de longues pinces ou en coupant la ligne. Ne pas tenter de parvenir à la bouche de la tortue avec vos mains pour retirer le crochet. Les tortues serpentines ont une morsure très fort et ont été connus pour couper les doigts. Certaines tortues serpentines ont cou assez long à mordre même si vous êtes les tenant par la queue.

Conseils et avertissements

  • Les tortues serpentines sont extrêmement dangereuses si elles devraient mettre la main sur vos mains ou des pieds. Exercer la plus grande prudence lors de leur approche, ou de les éliminer d'un piège.

Articles Liés