Hockey sur glace Liste de contrôle de vitesse

September 11

Hockey sur glace Liste de contrôle de vitesse

Le hockey sur glace est un jeu percutant rapide des compétences, et ses joueurs ont besoin de beaucoup d'aide pour concurrencer efficacement et sans danger. Les joueurs de hockey doivent enfiler vitesse considérable pour se préparer pour un match. Une rondelle de caoutchouc voyager dans certains cas, à des vitesses de plus de 90 miles par heure, et le maniement des bâtons de bois durs peuvent causer des blessures graves à des joueurs qui ne utilisent pas tout l'équipement approprié. En outre, certains engins de base est nécessaire, même pour jouer le jeu.

Patins

Patins propres sont une nécessité de base pour tous les joueurs de hockey. Puisque le jeu se joue sur une plaque de glace, patins à glace sont nécessaires pour manœuvrer de manière adéquate autour de la patinoire. Mais les joueurs de hockey ne sont pas seulement portent pas le run-of-the-mill patins à glace tout le monde peut louer à la patinoire locale. patins de hockey sur glace sont faites pour la vitesse et la précision. Ils sont construits de cuir, nylon et le plastique moulés et sont destinées à être bien ajusté. La chaussure a le soutien de la cheville solide, et la lame est aiguisée juste avant les jeux pour donner un maximum de contrôle et de prévenir la jambe et du genou blessures causées par des lames émoussées suspendus sur la surface de la glace.

Bâton

Le bâton de hockey est la baguette magique du joueur. À quelques exceptions près, le joueur de hockey est pas autorisé à jouer la rondelle, et ne peut certainement pas marquer, en utilisant ses mains. Le bâton est l'outil qu'il utilise pour manoeuvrer la rondelle de joueur à joueur et de tirer vers le filet. Le bâton typique est faite de bois et a une poignée longue ligne droite avec une lame courbe sur la fin pour aider les joueurs contrôlent la portance de la rondelle lorsque cela est nécessaire. Chaque joueur peut avoir son bâton en forme pour adapter son propre style. Le bâton du gardien de but est un peu différent et est plus large, de garder la rondelle d'entrer dans le but.

Gants

des gants de hockey sont parmi les plus importantes pièces d'équipement de protection un joueur a, et ils sont beaucoup plus que de garder les mains au chaud. Pendant le cours du jeu, les joueurs frappent souvent les uns les autres avec leurs bâtons, en particulier sur les mains, comme ils luttent pour la rondelle. gants de hockey devraient fournir suffisamment de rembourrage et de protection sur le dessus des doigts et le pouce pour éviter les blessures aux mains. La paume de la main et sous les doigts doit également fournir une certaine protection tout en fournissant suffisamment de sensibilité et de flexibilité pour le joueur à tenir le bâton correctement.

Casque

Casques étaient autrefois une pièce optionnelle d'un équipement de hockey professionnel, mais au début du 21e siècle, tout le monde les porte. Ce dispositif important de protection peut éviter des blessures graves et potentiellement mortelles. En patinant à des vitesses élevées et de se livrer à des fouilles corporelles, les joueurs tombent régulièrement ou faire renverser. L'impact de la tête décisions contact dur du joueur avec la glace peut entraîner des commotions cérébrales ou de blessures encore plus graves. Le casque protège également la tête du joueur de rondelles volantes et des bâtons.

Pads

Un joueur de hockey sur glace porte une variété de tampons allant de coudières à épaulettes à genouillères et des jambes à l'aine dispositifs de protection. Ceci est tout l'équipement standard pour assurer la sécurité des joueurs tout en jouant le sport, et il est porté sous ou sur le dessus de l'uniforme. Gardiens portent plus de rembourrage que les autres joueurs.

Protège-Dents

Un garde de la bouche, semblable aux gardes portés par les joueurs de football et les boxeurs, est une pièce moulée en caoutchouc qui se place sur les dents afin de prévenir les coups directs à l'embouchure de faire des dommages dentaires. Souvent, cela ne suffit pas, cependant, et de nombreux joueurs de hockey perdre dents à certains moments au cours de leur carrière.


Articles Liés