Comment échec avant en hockey sur glace

December 6

Les entraîneurs de hockey rarement d'accord sur quelque chose, mais une chose qu'ils ont tous la demande est un effort maximum de leurs joueurs. Cela est particulièrement vrai d'un joueur qui est pas une superstar et doit dépendre de grain, agitation, l'instinct et l'intelligence de faire une contribution à son équipe. Non-stop agitation est un ingrédient clé pour tout joueur qui tente de forcer l'opposition dans les erreurs commises par l'échec avant.

Instructions

•  Patinage dur dans la zone offensive dès que votre équipe a prendre possession de la rondelle. Si le centre, aile ou défenseur transportant la rondelle ne voient pas d'un coéquipier ouverte avancer à la ligne bleue de l'adversaire, il est susceptible de vider la rondelle au-delà de la ligne de fond. Un coéquipier rapide peut être en mesure d'obtenir à la rondelle avant que l'adversaire, mais l'adversaire peut venir avec la rondelle à la place. Ceci est quand un bon forechecker peut prendre possession et de créer une occasion de but exceptionnel.

•  Échec-avant est tout au sujet d'anticiper ce que le porteur de la rondelle va faire. Ce ne sont pas aussi difficile qu'il y paraît. Lorsque la rondelle est dans le contrôle du défenseur profonde dans la zone de son équipe - et la zone offensive de l'forechecker - il veut porter ou passer la rondelle hors de danger. Un patineur fort et stickhandler seront probablement porter le palet lui-même, tout un patineur moins accompli et stickhandler seront presque certainement passer. Le forechecker peut améliorer ses chances de prendre la rondelle loin en connaissant le niveau de compétence de son adversaire.

•  Patinage dur au défenseur, et aller pour son corps avec votre épaule. Les règles du hockey sur glace permettent à l'équipe attaquante d'initier un contact physique avec le joueur en possession de la rondelle. En fournissant une épaule ou l'avant-bras bien placé pour le haut du corps du porteur de la rondelle, vous pouvez lui faire perdre la possession de la rondelle. À l'instant où vous entrez en contact, tourner dur et prendre possession de la rondelle. Votre tentative de l'échec avant a été un succès.

•  Patinage dur au porteur de la rondelle, et être au courant de la position de vos adversaires sur la glace. Si il est pas un bon patineur, il va probablement passer. Anticiper qui coéquipier il passera à et sauter dans cette voie comme il se prépare à passer la rondelle. Si vous avez raison - peut-être environ 25 pour cent du temps - vous pouvez intercepter la passe et en série sur le but pour une occasion de but supérieur. Beaucoup joueur veut faire 2 ou 3 se déplace à mesure qu'ils progressent dans le gardien de but, mais l'un des deux enjambées et un tir rapide peut être encore plus efficace parce que le volent et le tir rapide aura souvent le gardien par surprise.

•  Une fois que vous avez la possession, vous devriez être prêt à profiter de la position exceptionnelle et de créer une occasion de but. Si vous êtes à l'intérieur du cercle de mise en jeu à la droite de la gardienne ou à gauche, vous voudrez peut-être tirer la rondelle immédiatement. Toutefois, si un coéquipier est en gardant à l'sur le net, une passe de goutte ou passe transversale à ce joueur pour excès de vitesse peuvent créer une meilleure opportunité de marquer. Que vous tirer ou passer, souvenez-vous de se déplacer dans le gardien de but et essayer de ramasser un rebond et marquer si l'occasion se présente.

Conseils et avertissements

  • Regardez comme beaucoup cassette vidéo de vos adversaires que possible. Plus vous en savez sur leur patinage et de maniement de rondelle tendances, le plus il sera facile pour vous de manière efficace en échec avant.

Articles Liés