Histoire des Polonais de pêche

September 16

Histoire des Polonais de pêche

La première mention de quoi que ce soit à distance ressemblant à une canne à pêche remonte aux comptes chinois écrits en 2000 BC Les «barres» étaient des bâtons ou des os pointus environ un pouce de long et ont été considérés comme des gorges, qui ont été utilisés pour pêcher des bateaux. Une ligne a été attaché avec un appendice en forme de tige et le premier appât enregistrée était de riz. De plus évolué que les pôles, généralement construit à partir d'une branche d'arbre, qui a permis à la pêche à pied. Pétroglyphes égyptiens et les écrits de près à la même période de temps représentés pêche avec une perche de bambou. En 400 avant JC, à l'époque de Platon, la pêche avec un hameçon à ardillon, tige et la ligne ont été utilisés. À l'époque, ils ont même faire tiges en deux parties et en devenant plus sophistiquée à l'art.

Les premiers Affinez

Dans anciens pêcheurs Rome et la Grèce venu à réaliser que les pôles devaient être robuste mais souple. Trop raide un pôle serait le snap et trop souple ne serait pas un pôle succès décrocher un gros poisson. On pense que les peuples de la Méditerranée a frappé sur un compromis en utilisant une plante connue comme Arundo Donax ou férule, qui semblait frapper le compromis nécessaire pour le pôle. La ligne a été censé être en crins de cheval ou de lin tissé. Un sommet d'un crochet de bronze a été gainé sur la ligne pour protéger la ligne de rupture et parfois un morceau de plomb a été fixé pour permettre à l'appât à couler à la profondeur du poisson.

Pêche À La Mouche

Il n'a pas fallu longtemps pour remarquer que les poissons seraient remonter à la surface pour manger nouvelles trappes de diverses mouches, et les pêcheurs antiques a commencé à les reproduire grossièrement. La première appâts de pêche à la mouche a été considéré comme morceau de laine rouge avec des plumes de coq attachées dans le double but de simuler une mouche et de garder le leurre à flot. Il n'y avait pas de bobines, afin que les pêcheurs ont dû se retirer de la ligne soit en utilisant le bâton (de canne à pêche) ou de leurs mains pour placer le crochet. Ils ont ensuite tiré dans la ligne main sur main.

L'innovation à venir

Il a fallu plus de 1000 ans pour la canne à pêche à évoluer plus loin, en grande partie attribuable à un livre écrit en Angleterre en 1496 par une religieuse nommée Dame Juliana Berners, qui a écrit Le Treatyse de Fysshynge Wyth un angle. Ce livre décrit les mouches artificielles, dont certains sont encore utilisés aujourd'hui, et a proposé d'étendre pôles de pêche à des longueurs de 18 à 22 pieds. 300 autres années passèrent avant d'ajouter une boucle de fil ou une virole à la pointe pour empêcher la ligne d'accrochage. Il a été rapidement appris, ainsi que la ligne n'a pas pu être noués ou il serait accrocher. Donc crin tissé est devenu la forme répandue de la ligne de pêche jusqu'à l'avènement de la ligne mono filament plusieurs siècles plus tard.

Avènement du Reel

Vers le milieu des années 1660, les pêcheurs utilisaient des lignes aussi longtemps que 26 verges, dont ils ont vite appris gronda et emmêlés facilement. Ainsi vint l'addition de la bobine de la tige. Les premières bobines étaient bobines en bois avec un anneau de métal pour aider à guider la ligne sur et hors de la bobine, qui monté sur le pouce du pêcheur. En 1770, des cannes à pêche avaient guides liés la longueur de la perche et bobines étaient couramment utilisés. Les matériaux utilisés pour les tiges sont développées rapidement, en remplacement de bois du vieux monde avec des bois européens lourds qui étaient forts mais élastique, comme lance-bois ou greenheart. Dans les années 1900, des cannes à pêche hexagonales étaient fabriqués en laminant bandes triangulaires de bambou ensemble. Vers la même époque, crin de cheval a été remplacé par de la soie enduite d'huile de lin oxydée. Dès le 20e siècle, les tiges sont devenus plus court et plus léger quand le bambou a été remplacé par la fibre de verre ou en fibre de carbone et en nylon est devenu la ligne de choix de pêche. Plastiques furent bientôt introduits pour mouler leurres répliquant toutes sortes de cuisine naturelle de poissons.

Pêche Polonais aujourd'hui

Les cannes à pêche, moulinets, lignes, appâts, leurres et d'autres équipements comme le radar subissent des changements, si pas d'amélioration, en permanence. Les pôles eux-mêmes sont devenus ultra-léger de sorte que le pêcheur peut sentir la moindre remorqueur, et les lignes sont devenus monofilament de différentes épaisseurs pour éviter les bris ou de poisson avec des dents de mordre à travers elle. Pour la pêche à la mouche il ya flotter et couler dirigeants auxquels lignes monofilament et les mouches sont attachés, et leurres sont de toutes formes et tailles, certains ont même supersonique. La plupart des poteaux sont faits de fibre de carbone et les bobines ont été développés pour chaque type de pêche imaginables - de la pêche à la mouche de pêche à la traîne à tourner la coulée pour le surf casting et la pêche hauturière. Et le pôle et l'équipement auxiliaire améliorent quotidienne.


Articles Liés