Les noms des Oiseaux de pêche de l'Amérique du Nord

December 22

Les noms des Oiseaux de pêche de l'Amérique du Nord

Un assortiment d'espèces d'oiseaux en Amérique du Nord utilisent leurs compétences pour capturer et manger du poisson, avec des poissons les plus composer ou partie de leur régime alimentaire. Ces oiseaux habitent dans des zones de pêche près de l'océan ou intérieures endroits situés à proximité de lacs, étangs, rivières et ruisseaux. Certains de ces oiseaux capturent leur proie à ailettes en haut, tandis que d'autres le font en marchant le long du rivage.

Balbuzard



Le balbuzard pêcheur a le surnom de «poisson faucon."

Le balbuzard pêcheur gagne son surnom de "faucon de poissons" par la capture de poissons avec facilité, plonger dans l'eau par le haut pour accomplir cette tâche. Aucune autre rapace en Amérique du Nord va droit dans l'eau pour les poissons. Le balbuzard a serres et les pieds qui possèdent un tampon barbelés tranchants, selon le Cornell Lab of Ornithology. Cette fonction permet à l'oiseau de proie en attente vers un poisson glissant. Le balbuzard positionne toujours le poisson afin qu'il puisse porter la tête la première vers son nid pour manger, faire l'aérodynamique de vol. Ospreys utilisent souvent des poteaux de téléphone et d'autres structures sur lesquelles bâtir leurs nids énormes de bâtons. Ospreys peut atteindre près de 2 pieds de longueur et avoir une envergure dans la gamme de 70 pouces.

Grand Héron



Le grand héron a un long bec.

Le grand héron est un échassier qui se spécialise dans la capture la vie aquatique comme les petits poissons avec un style de chasse patient. Le héron, qui a une paire de longues jambes et un long cou gracieux, augmente ces caractéristiques avec un long bec pointu. Le grand héron se tiendra absolument immobile, regardant l'eau le long du rivage pour tout le poisson. En voyant un, il sera dérouler une grève rapide et empaler le poisson ou happer avec son projet de loi. Une autre méthode de cet oiseau piscivore emploiera est de marcher autour de l'eau et d'effrayer les poissons de cachettes, les happer quand il les voit. Grenouilles, les serpents et les petits mammifères compléter le régime alimentaire du héron.

Sterne de Dougall

La sterne de Dougall se reproduire le long de l'Atlantique du nord jusqu'à la Nouvelle-Écosse au sud jusqu'à Long Island. La sterne de Dougall a un régime alimentaire des espèces de poissons d'eau de mer, avec ses favoris y compris les petites hareng, le maquereau, la morue, l'aiglefin, la goberge et le merlu blanc. La sterne de Dougall peut aller tout le chemin sous la surface de l'eau après une longue plongée et de poursuivre un poisson à l'aide de ses ailes pour le propulser dans l'eau. La sterne de Dougall peut attraper des poissons multiples lors d'un voyage d'alimentation et perdent souvent leurs prises à grands goélands, les corbeaux et les corneilles. La sterne de Dougall a une queue très fourchue et il est un mince rationalisé oiseau, avec un "bouchon" noire distincte sur sa tête.

Butor d'Amérique

Le butor d'Amérique est une espèce de héron qui a gagné le nom de "l'oiseau look-up" de son habitude de congélation en place et en regardant vers le haut pour éviter la détection des ennemis. Le mélange de couleurs marron, noir et blanc rend l'oiseau difficile à repérer une fois qu'il cesse de bouger. Le butor d'Amérique a une portée sur la plupart des Etats-Unis et tout le sud du Canada. Le poisson mange comprend les meuniers et le brochet. Le butor d'Amérique peut être aussi grand que 34 pouces et cette espèce habite les deux marais eau douce et salée, les rives des lacs et des étangs et des marécages et des tourbières.


Articles Liés