Histoire de les scieries dans le comté de Humboldt, en Californie

December 7

Histoire de les scieries dans le comté de Humboldt, en Californie

Humboldt County se trouve au centre de ce qu'on appelle \ Californie du Nord "Redwood Coast, \" où les forêts de séquoias ont subi des gens depuis des milliers d'années.
La Convention and Visitors Bureau comté de Humboldt dit il n'a pas été jusqu'au milieu des années 1800 que les colons européens réalisent la valeur potentielle de l'approvisionnement apparemment illimitée de séquoia de la région.

Comme les séquoias géants ont été coupées, les scieries surgi à travers le comté dans des villes comme Eureka, Fortuna, Ferndale, Écosse, Sanoa et Arcata. Aujourd'hui, l'âge d'or de fraisage de Humboldt County sont dans le passé, mais le séquoia et l'épinette sont encore broyés en quelques scieries survivants.

Les Early Days



Dans les années 1800, William Carson scié que les petites grumes de séquoias à son moulin et bientôt expédié 20.000 pieds-planche de bois de séquoia à San Francisco.

Selon le National Park Service, le premier moulin de succès dans le comté de Humboldt a été créé en 1852. James T. Ryan et James Duff expédié leurs machines de la scierie de San Francisco à bord d'un bateau à vapeur. Alors que le navire est entré Humboldt Bay, une partie du matériel de la scierie a été lavé à l'eau. Imperturbable, le navire a été conduit échoué et les moteurs du navire converti pour fonctionner la scierie que Ryan et Duff construits sur la plage. Bientôt, le moulin sciait épinette, de sapin et de pin, mais pas séquoia, du moins pas encore, en raison de la taille énorme de l'arbre.

En 1854, William Carson exploité le moulin Hula. Selon le livre \ "Redwood Empire, \" Carson scié que les petites grumes de séquoias à son moulin et expédié 20 000 pieds-planche de bois de séquoia à San Francisco bientôt. Là, le bois imputrescible est devenu un succès commercial, commandant des prix élevés.

Off and Running



En 1854, neuf usines exploités sur la baie de Humboldt, selon le National Park Service.

Vers le milieu des années 1850, les scieries se sont multipliés autour de Humboldt Bay comme goélettes de bois d'œuvre effectuées séquoia haut et en bas de la côte, conformément à la Convention and Visitors Bureau Humboldt County. En 1854, neuf usines exploités sur la baie de Humboldt, selon le National Park Service.

Plusieurs propriétaires d'usines ont formé la Société Humboldt Lumber & Manufacturing et expédié plus de 20 millions de pieds de bois en 1854. Selon le \ de la Revue historique du Pacifique "Historique de l'Industrie du bois dans le comté de Humboldt, \" plusieurs clients qui ont acheté à crédit à partir du bois société sauté à payer leurs factures. Cela a forcé plusieurs usines de bois d'œuvre et de Humboldt Manufacturing Company de suspendre les opérations et il a fallu des années pour les scieries de récupérer.

Redwood Or



Beaucoup de scieries Humboldt County ont été construites sur mesure, avec des cadres plus solides et plus scies qui étaient en mesure de réduire les journaux de séquoias massives.

En 1860, le comté de Humboldt au deuxième rang dans l'état pour la production de bois, sciage 30 millions de pieds par an. Sept pieds de diamètre était de séquoia le plus commun scié, selon le livre \ "Ressources de la Californie. \"

Pour répondre à la demande en croissance rapide pour le séquoia, la plupart des scieries du comté parsemée les rives de la baie de Humboldt. Là, ils pouvaient moulin, charge et expédier le séquoia, épinette, de sapin et de cèdre qui, selon le National Park Service, aidait construire la ville de San Francisco.

A présent, la plupart des scieries ont été construits sur mesure, avec des cadres plus solides et plus scies qui étaient en mesure de réduire les journaux de séquoias massives qui se tenaient jusqu'à un millier d'années avant d'être abattus par des bûcherons.

Fraisage Boomtimes



Les usines du comté de Humboldt avaient assez de puissance combinée de sciage pour couper 1,5 millions de pieds de bois par jour en 1914,.

En 1914, onze grandes scieries exploitées dans le comté de Humboldt. Selon l'Encyclopédie Davis Commercial du Sud-Ouest du Pacifique, les usines avaient assez de puissance combinée de sciage pour couper 1,5 millions de pieds de bois par jour, soit environ 450 millions de pieds de bois par an.

Au Samoa, la scierie de La Lumber Company Hammond était le plus grand dans le comté de Humboldt dans le début des années 1900. Pendant la Première Guerre mondiale, le complexe a été transformé en un chantier naval où sept navires à vapeur en bois ont été construits, selon le livre \ "L'Industrie du bois Redwood. \"

Le fantôme de Falk



Par la Grande Dépression, le moulin Falk fermé ses portes et disparut à l'état de ville fantôme dans les années 1950.

Fondée en 1854, Falk a déjà employé 400 travailleurs au Lumber Company Elk River. Selon la Convention & Visitors Bureau Humboldt County, la ville a prospéré pendant 50 ans.

Falk a été construit pour être auto-suffisante. Il devait être. Il a fallu une heure et par étape pour atteindre Eureka. Falk avait une cuisine de chantier, bureau de poste, plusieurs maisons, un magasin général et une salle de danse, selon GhostTowns.com.

La ville de compagnie tournait autour de la scierie animé qui a soutenu les familles des hommes qui ont travaillé dans ce site isolé. Par la Grande Dépression, l'usine a fermé ses portes et disparut à l'état de ville fantôme de the1950. En 1979, la ville abandonnée a été rasé par le Pacific Lumber Company Sierra.

The Mill Lumber Company Pacifique



Pacific Lumber pionnier des pratiques forestières durables. Il n'a jamais coupé plus de bois que ce qu'elle pourrait replanter.

Le Pacific Lumber Company Mill en Écosse, en Californie, était autrefois la plus grande usine de séquoia du monde, selon le site de la ville. Fondée en 1863, Pacific Lumber employait autrefois 1.600 travailleurs. Selon le Los Angeles Times, il possédait également plus grand séquoia ancienne propriété privée du monde bosquets.

Dans les années 1920, Pacific Lumber pionnier des pratiques forestières durables. Il n'a jamais coupé plus de bois que ce qu'elle pourrait replanter. Depuis des générations, cette pratique a gardé les usines de l'entreprise bourdonnement, emplois salariés sécurisé et bénéfices stable.

Les choses ont changé en 1986. Selon le Journal du comté de Humboldt, Maxxam Corporation a lancé une OPA hostile sur Pacific Lumber. Pacific Lumber a fait faillite en 2007, dévastant la ville de compagnie de Scotia.
Pacific Lumber a été réorganisé dans le Humboldt Redwood Company qui gère une opération de fraisage revu à la baisse en Écosse.


Articles Liés