Choses à faire avec les enfants dans le comté d'Orange, en Californie

July 24

Choses à faire avec les enfants dans le comté d'Orange, en Californie

Avec ses haut-profil des parcs à thème et des stations balnéaires pleines d'action, le comté d'Orange est une destination favorite pour les familles sud de la Californie. Arts et lieux de culture orientés vers les jeunes visiteurs comprennent les musées, les centres scientifiques et des productions théâtrales. Throw dans les arcades en bord de mer, face à l'océan roller, des fosses feu de joie et la pêche jetée, et le plaisir ne cesse jamais.

De l'eau partout

Avec 42 miles de plages ininterrompues au sud de Los Angeles, Orange County propose un défilé virtuel des activités à base d'eau. Stations balnéaires célèbres attirent avec de larges bandes de sable, le roller, le vélo et jeux de volley-ball. Boutiques en bord de mer colportent boogie vacances de société, patins à roues alignées et des jouets de plage. Huntington Beach dispose d'un embarcadère célèbre bordée de collation et de la crème glacée se tient ainsi comme un appât-et-attaquer boutique proposant des engins de pêche pour les petits pêcheurs de la bobine dans la basse mer et le flétan. Pas de permis de pêche est obligatoire. Plus de 500 anneaux de feu gratuits sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi. Plus au sud, Aliso Beach, près de la ville de Laguna Beach est moins encombré, avec des foyers, des tables de pique-nique, des équipements de jeux et de criques rocheuses pour tidepooling.

Theme Park ciel

Au parc à thème Disney originale à Anaheim, la nostalgie est profonde et les adultes embrasser la merveille de ce droit aux côtés des enfants. Maintenant connu comme Disneyland Resort, le complexe comprend adjacent Disney California Adventure, avec multi-jour qui passe disponibles pour l'entrée à deux attractions. Moins de 30 minutes à Buena Park, le parc à thème Knotts Berry Farm offre une ambiance légèrement différent de Disney, en raison de ses origines comme une ferme de petits fruits agricole une fois sur la périphérie des villes développées. Maintenant, les familles reçoivent leurs sensations avec des dizaines de manèges élaborés, une ville fantôme et Camp Snoopy. Soak City de La adjacente Knott jette des heures de plaisir dans son parc aquatique de 13 acres.

Culture à petites doses

Orange County épargne aucune dépense quand il vient à embrasser les arts, et des lieux de kid-friendly répondre à la capacité d'attention et de niveaux de jeunes visiteurs de l'énergie. Bowers Kidseum engage esprits actifs avec des aventures de l'archéologie, des laboratoires d'art, instruments tribaux et la chance d'apprendre de nouvelles langues. Le centre de découverte de la science Cube est grande sur des expositions interactives telles que des simulations faune sauvetage, une aventure de dinosaure, volley-ball virtuelle et plus de 100 activités pratiques. Le Rocket Lab Boeing à Discovery Cube favorise un intérêt pour la science, de roquettes et de l'ingénierie. Un mur de roche aide dépenser un peu d'énergie tandis que le Shake Shack offre aux enfants la chance de se sentir un tremblement de terre simulé.

Parcs et zones Fun

Les parents ont besoin d'une pause de l'activité non-stop et les dépenses connexes des principales attractions accueillent la chance de passer une journée de détente dans les parcs publics du comté d'Orange. Irvine Regional Park est plein à craquer d'activités simples pour les jeunes visiteurs, y compris des tours de poney, vélo et paddle board de vacances, fers à cheval, et le volley-ball. Le Irvine Park Railroad propose des promenades à travers le parc sur un train tiers-échelle, et la place de 8 hectares Orange Country Zoo dispose animaux indigènes le sud des États-Unis. Aussi à Irvine, une grande roue géante et carrousel à l'ancienne dominent les motifs de la tentaculaire Irvine Spectrum Center, un complexe commercial avec une grande salle de cinéma, beaucoup de cafés et artistes itinérants de garder l'expérience vivante.


Articles Liés