Histoire de la tasse de café isolé

December 15

L'histoire d'amour de la société contemporaine avec du café a mis en place toutes sortes d'accessoires liés au café, des omniprésents couvercles de gobelets en plastique avec le petit trou à partir de laquelle siroter un café à la tasse de café isolé, généralement constitué d'un matériau de l'ère spatiale ou de la construction pour conserver le café plus chaud. L'histoire de la tasse de café isolé dépend du type de la tasse en question, mais le plus commun est le style de fiole à vide ou un thermos.

Histoire

Alors que des tasses à café ont été autour depuis l'âge de pierre (sculpté à partir d'os), isolés tasses à café ont une histoire plus récente. Ils sont issus de la fiole à vide inventé par le chimiste et physicien écossais Sir James Dewar à la fin du 19ème siècle. Une entreprise en Allemagne a utilisé les prototypes de Dewar pour commercialiser et distribuer les ballons pour les consommateurs, ce qui est quand ils sont devenus connus comme un thermos. Ces jours-ci, des tasses de café sont une grande entreprise, avec les gens de les affiner afin de les rendre plus léger, plus durable, chic ou avec de multiples fonctions, telles que la capacité à se détendre fluides.

Types

Comme l'utilisation de flacons sous vide a augmenté, de sorte que les options pour les consommateurs. Quelques tasses de café isolés sont aussi simples que d'une tasse en céramique de base avec un couvercle. Cependant, ceux-ci sont plus lourdes, plus cassant, et ne conservent pas la chaleur aussi efficacement que d'autres modèles. Le style de thermos d'origine est toujours populaire. Acier inoxydable tasses sont de toutes formes et tailles, certains prêts pour le porte-gobelet et d'autres de tenir une plus grande quantité de café. Camping et plein air tasses ont tendance à être plus robuste. Certaines marques populaires sur le marché sont la tasse Caféine molécule ThinkGeek, le Brugo Crazy-Sip-Tasse doublé de plastique, le revêtement de verre thermos Airpot et la tasse de presse Starbucks en acier inoxydable Solo français, qui est équipé d'un piston en plastique et le filtre à l'intérieur .

Importance

Certains types de tasses à café isolés sont nées de la nécessité. Par exemple, randonneur passionné Mark Porter se trouvait dans un état de retrait de la caféine extrême quand il a brisé sa presse française alors que dans le désert du Nord du Montana. À son retour à la civilisation, il a décidé de créer une série de machines indestructibles et tasses de presse français qui pourrait voyager sur les montagnes et dans les sacs à dos.

Avantages

Les fans de tasses à café isolés disent que leur rétention de la chaleur laisse tasses en céramique traditionnels dans le froid. Tasses isolés ont également tendance à être robuste, look élégant et sont généralement au lave-vaisselle. L'un de leurs principaux avantages est qu'ils sont écologiques, réduisant considérablement le papier et le plastique les déchets créés par la commande du café à emporter. Comme un avantage supplémentaire, de nombreux cafés donneront aux gens une réduction (ou un supplément de verser) pour apporter leur propre tasse.

Effets

Alors que tout le monde attend une tasse de café isolé pour garder le liquide chaud, certains modèles offrent mieux que d'autres. La tasse en céramique de la vieille école est l'une des pires de retenue de la chaleur. Les murs sont fins, plusieurs matériaux et la forme ont peu à voir avec la performance de tasse. L'un des principaux prédicteurs de rétention de la chaleur, c'est qu'il possède un noyau revêtu de verre. L'inconvénient est que base de verre tasses peuvent se briser en cas de chute, ou tout simplement dans le cadre d'une utilisation quotidienne.


Articles Liés