Histoire de l'horloge de la gare Grand Central

December 6

Histoire de l'horloge de la gare Grand Central

Chaque jour, plus de 750.000 personnes passent par Grand Central Terminal, et le point de rencontre le plus populaire de ces voyageurs est sous une célèbre horloge qui a été dans la station depuis son ouverture au début du 20ème siècle.

Histoire

Lorsque le Grand Central Terminal ouvert dans la construction de 1913 après 10 ans, il a révélé une horloge à quatre faces sophistiquée sur le dessus de son stand d'information, selon la Grand Central Terminal. L'horloge a été fabriqué par l'Seth Thomas Clock Company, un designer de renom basée dans le Connecticut, selon ClockHistory.com. Lorsque la station a été rénové dans les années 1990, l'horloge a dû être déplacé juste un peu pour être réaligné avec les points cardinaux de la construction.

Caractéristiques

Quatre faces de l'horloge sont fabriqués à partir de l'opale, et le reste de l'horloge est en laiton, selon NYCTourist.com. La pagode que l'horloge repose sur est fabriqué à partir de marbre et de laiton, et un escalier en colimaçon est caché à l'intérieur de celui-ci qui peut prendre les gens à niveau inférieur du terminal, selon Grand Central Terminal.

Fonction

Compte tenu de son emplacement central, l'horloge de la gare Grand Central Terminal est un endroit consacrée rencontre pour les gens qui visitent la station expansive, qui est de 120 pieds de large, 275 pieds de long et possède des plafonds de 125 pieds.


Articles Liés