Tours à New York de la gare Grand Central

March 11

Tours à New York de la gare Grand Central

Grand Central Terminal est célèbre comme l'un des plus fréquentés et les plus populaires centres de transport de Manhattan. Reliant l'île au reste des États-Unis, la station est non seulement célèbre pour ses trains et les bus, mais aussi son architecture et la décoration magnifique. Prenant un tour de la station et ses environs est une façon d'apprécier la beauté et l'histoire de l'un des monuments les plus mémorables de New York.

Tour Justin Ferate de Midtown

Présenté comme un «explorateur urbain, historien et conteur» par le Grand Central Partnership, Justin Ferate propose des visites de Grand Central Terminal et le quartier Midtown entourant chaque vendredi à 12h30 Les clients sont prises sur une visite de 90 minutes autour de la borne, et ils voient le Chrysler Building et le bâtiment Nouvelles. Il n'y a pas besoin de réserver à l'avance pour les visites - il suffit de répondre à la cour de la sculpture à 120 Park Avenue (au 42e rue Est), qui peut être consulté directement à partir de la gare Grand Central.

Visite de la Municipal Arts Society de Grand Central

Diriger des visites tous les mercredis à 12h30, la Société d'art municipale donner aux visiteurs une nouvelle perspective sur le terminal et son histoire. Après avoir rencontré au kiosque d'information dans le hall principal, vous pouvez être guidé autour du terminal par l'organisation qui a contribué à sauver de la démolition. Les visites durent 90 minutes et portent un don suggéré de 10 $ par personne à partir de 2010.

Visites autoguidées

Si vous ne vous sentez pas comme étant dirigé par un guide, effectuer une visite gratuite à votre propre rythme. Le site de Grand Central offre aux visiteurs de nombreuses informations pour leur permettre de se promener sur une visite auto-guidée. À partir de l'horloge, la tournée du site va vous prendre autour de la gare, l'Oyster Bar, la salle de baisers et de la Whispering Gallery, donnant plus d'informations sur la décoration et de l'histoire de la station.