Comment attraper Baret dans le Maine

September 12

Comment attraper Baret dans le Maine

Perche blanche prospérer dans l'eau douce et salée dans diverses régions du Maine, selon le Département des pêches continentales et de la Faune. Blanc perche fraie dans l'eau douce et de migrer vers l'eau salée à mesure qu'ils grandissent. Les quelque 67 359 hectares de lacs, étangs et cours d'eau de l'état contiennent perche blanche et presque tous les corps de l'intérieur des terres de l'eau est ouvert à la pêche publique. Les résidents, les non-résidents et les enfants sont invités à pêcher le baret dans le Maine après l'obtention d'une licence.

Instructions

•  Visitez le département du Maine des pêches continentales et de site web de la faune pour obtenir un permis de pêche. Cliquez sur "Pêche" en haut de la page d'accueil. Faites défiler la colonne de gauche et cliquez sur "Licences et permis." Cliquez sur "les formes et applications" et puis cliquez sur "Pêche de redevance." Remplissez le formulaire, en fournissant tous les renseignements personnels nécessaires, où vous aviez l'intention pour les poissons et pour combien de temps.

Licences viennent en paquets d'un jour, trois jours, sept jours, quinze jours ou une combinaison. Permis d'une journée sont disponibles pour un coût minime et vous permettent de pêcher dans un lac publique, ruisseau ou un étang pendant 24 heures. Combinaison des paquets offrent deux licences dans la chasse et de la pêche, par exemple, pour un coût supplémentaire. Les enfants de moins de 16 ans ne nécessitent pas de licence. Toutes les licences expirent le 31 Décembre de l'année d'émission.

•  Imprimer votre demande dûment remplie. Postez la demande et les frais nécessaires pour le département du Maine de pêches continentales et de la Faune. Autoriser les 7 à 14 jours pour votre licence pour arriver à votre résidence.

•  Localiser un lac publique, étang ou un ruisseau. Endroits du sud-est, tels que Bay Harbor, Août et Portland, ont de fortes populations de perche blanche. Endroits mi-étatiques, comme Waterville et Douvres-Foxcroft, sont aussi des lieux sages pour pêcher la perche blanche. Restez à l'écart de l'extrémité nord de l'État - à Houlton et de Madawaska, par exemple - en raison de faibles populations de poissons.

•  Choisissez votre appât. Appuyez sur un petit crustacé ou une crevette de l'herbe, si vous utilisez des appâts vivants, sur un crochet de pêche. Crustacés et de l'herbe de crevettes sont préférés nourriture pour perche blanche. Attachez un spinner miniature, l'alose fléchette ou un ver, si vous utilisez des appâts artificiels. Appâts artificiels est déjà connecté à un crochet. Spinners sont particulièrement bons par la façon dont ils tordent dans l'eau et attirent l'œil de la perche blanche. Attachez le crochet de l'appât vivant ou leurre artificiel à la fin de votre ligne de pêche. Bait crochets - vivants ou artificiels - devraient être liés dans deux ou trois noeuds carrés sur la pointe de la ligne de pêche.

•  Fonte de la tige dans l'eau. Prenez la poignée de la tige avec votre main et appuyez sur le pouce vers le bas sur le bouton de déverrouillage de la bobine, si vous utilisez une tige de spin. Elargir la tige vers l'extérieur, vers l'eau, et de libérer la pression du pouce dans le même temps de libérer la ligne. Faites tourner la poignée du moulinet lentement et en continu jusqu'à ce qu'un poisson mord. Si un poisson ne mord pas, répétez procédé de coulée.

Tirez six pieds de mou excessif de la ligne de pêche directement de la bobine si vous utilisez une tige de pêche battant. Tenez la poignée de la tige avec une main et l'excès de mou avec un autre. Fouetter la tige sur l'épaule de l'exploitation de la tige à la main. Fouetter la tige vers l'avant et déposer de mou dans le même temps de libérer la ligne de pêche sur sur de l'eau. Tirez doucement sur la ligne de pêche de retour jusqu'à ce qu'un poisson mord. Si un poisson ne mord pas, répétez le processus de coulée.

•  Gardez un baret 8 à 10 pouces de long, pesant au moins £ 0,45. Libérer tous les autres. limites de pêche dans le Maine étendent à 20 poissons par jour. Placez tous les poissons capturés dans une glacière avec de la glace en couches.


Articles Liés