Histoire de Harpers Ferry, Virginie-Occidentale

February 9

Histoire de Harpers Ferry, Virginie-Occidentale

Ferry de Harper est une ville historique située environ 70 miles jusqu'à la rivière Potomac à Washington, DC. La ville n'a jamais été grande. Même aujourd'hui, moins de 400 personnes résident dans la ville elle-même. Cependant, à partir de la fin du 18e au milieu du 19e siècle, le traversier Harper était l'un des sites les plus importants aux États-Unis. Il était la localisation de l'établissement de plusieurs événements clés qui ont mené à - et pendant - la guerre civile.

Fondation

Les origines de Ferry de Harper sont en une subvention de 1 751 terres à Robert Harper, qui a déménagé dans la région et a commencé un ferry pour traverser la rivière Potomac une décennie plus tard. Cela a rendu l'emplacement d'une zone de transit pour ceux qui cherchent à se déplacer soit dans la vallée de Shenandoah ou aux points plus à l'ouest. En 1763, le gouvernement colonial Virginia fondé de la ville de "Shenandoah Falls" au "Ferry de M. Harper." Il fut bientôt connu simplement comme Harpers Ferry.

Après la Révolution


Président George Washington était familier avec la région parce que ses intérêts patrimoniaux de longue date l'ont conduit à promouvoir le Potomac que la route vers l'ouest. En 1794, il était en mesure d'obtenir l'un des arsenaux fédéraux du nouveau pays établis au Bac de Harper. Il y avait seulement deux Arsenaux fédérales établies à ce moment, l'autre étant dans le Massachusetts, ce qui rend le traversier Harper un centre industriel important en Amérique au début post-coloniale. L'établissement a ouvert en 1801, et il a fabriqué plus de 600.000 armes pour l'armée des États-Unis avant la guerre civile.

John Brown


John Brown était un abolitionniste-cum-terroriste radicale qui avait déjà établi une réputation violente dans le bushwhacking entre les éléments pro et anti-esclavagistes dans le Kansas. Le 16 Octobre 1859, il a dirigé un parti mixte de 21 esclaves fugitifs, les esclaves affranchis et abolitionnistes sur un raid contre l'Arsenal fédéral. Leur but était de saisir des armes à utiliser dans la promotion d'un soulèvement général des esclaves. Le raid inclus propres fils de Brown. L'attaque a mal tourné lorsque le groupe a été confronté à une foule en colère des citoyens et de la milice, et ils ont été contraints de se réfugier dans une maison de feu. Ce bâtiment a été pris d'assaut par un groupe de Marines américains alors dirigé par le lieutenant-colonel Robert E. Lee. Il était assisté par son aide de camp, le lieutenant JEB Stuart. Brown a été jugé pour trahison et pendu.

La Guerre Civile

Ferry Harper était un point de transit important dans le Théâtre de l'Est pendant la guerre, car il était situé à un point de la rivière Potomac et l'extrémité nord de la vallée de Shenandoah pontage. Le Shenandoah était vitale pour l'effort de guerre confédéré en Virginie, servant à la fois une source d'alimentation et comme une route qui était à l'abri de l'espionnage Union. Au début de la guerre, en Virginie saisi l'Arsenal fédéral avant d'être détruit, et pour un temps l'équipement industriel Ferry déménagé Harper a servi en tant que seul producteur national de la Confédération des armes à feu. Dans l'ensemble, la ville a changé huit fois de mains pendant la guerre, et a figuré en bonne place dans la carrière de Stonewall Jackson.

Histoire tard

Après la guerre, le traversier Harper a été incorporée dans le nouvel état de Virginie-Occidentale. En 1906, il a été le cadre de la première réunion du Mouvement Niagara de WEB Du Bois. Depuis le début du 20e siècle, la ville a été un lieu de escapade populaire pour les résidents de Washington, DC


Articles Liés