Quelles sont les causes de Bitter POIVRONS ROUGES?

April 30

Quelles sont les causes de Bitter POIVRONS ROUGES?

Le poivron rouge est un fruit polyvalent. Convient à la fois des plats de salades et de soupes, faveur et couleur distinctive de la marque poivre comme un accompagnement délicieux et accrocheur pour un plat principal. Cependant, à l'occasion de sa dominante crunch doux, caractéristique cède la place à une saveur amère. Vous pouvez compenser ce goût désagréable par une cuisine simple et des techniques d'élevage minutieux.

Eau

Pour le poivron rouge à prospérer dans le jardin, il est le mieux gardé à l'intérieur au début du printemps avant d'être transféré à l'extérieur d'un semis de sol entre 60 à 75 degrés Fahrenheit. En dépit d'être originaire du Mexique, Amérique centrale et du Sud, le poivre grandir à son meilleur dans le sol humide, ce qui permet également d'éviter un goût amer. Les jardiniers devraient arroser leurs cultures régulièrement pour garantir que les poivrons doux mais restent nettes.

Maturité

Poivrons rouges sont traditionnellement récoltés lorsqu'ils atteignent la taille appropriée pour la consommation. Cependant, même les poivrons cultivés succulentes dans des conditions appropriées peuvent développer un goût amer si récolté avant maturité. Les jardiniers qui souhaitent garantir douceur devraient laisser les poivrons à mûrir sur la plante, plutôt que de compter sur les fruits délicieux tournant leur couleur après la récolte.

Graines

Plus savoureux que les variétés vert et orange, la couleur glorieuse la cloche rouge de poivre et douceur le rend idéal pour une utilisation crue dans les salades et autres plats. Pourtant, poivrons rouges mûrs peuvent même bien ajouter une pointe d'amertume pour délicieusement aromatisées si les graines et la membrane conjonctif contenues dans le fruit ne sont pas supprimés. Une préparation minutieuse du fruit de supprimer ces parties peut faire en sorte que les salades restent intacte par cette arrière-goût désagréable.

Cuisine

Si vous devez utiliser un poivron rouge qui conserve un élément d'amertume, une poignée de recours seront aider à nier la saveur. Initialement, enlever la peau extérieure du poivre permettra de réduire l'amertume. Cuisson de la chair du fruit un peu plus longtemps encouragera une plus grande douceur. Un remède finale, en ajoutant un peu de sel supplémentaire, fait aussi le doux goût de poivre.


Articles Liés