Histoire de Christian Dior Parfum

March 7

Histoire de Christian Dior Parfum

Christian Dior a d'abord été connu comme un couturier dans les années 1930 et 1940. Il a fondé sa propre maison de couture en 1946. Dior a estimé que le parfum était touche finale d'une femme, et en 1947, il a commercialisé son premier parfum, Miss Dior.

Premier Parfum

Miss Dior a été commercialisé pour la première dans un flacon amphore classique. Plus tard, il a été vendu dans une bouteille avec une conception de pied de poule. L'ami d'enfance de Dior Serge heftier-Louiche a lancé le nouveau produit, décrit comme «basé sur une note de bas de chypre et un accord floral vert."

Parfums ultérieures de Dior

Diorama était le prochain parfum produit par Dior en 1949, suivie d'Eau Fraiche en 1953 et en 1956. Diorissimo À ce stade, Dior a dit qu'il se considérait comme "autant un parfumeur comme un créateur de mode."

La mort de Dior

La mort de Dior en 1957 n'a pas arrêté le développement de nouveaux parfums. La société produit Diorling Dior en 1963, et en 1966, il a lancé son premier parfum masculin, Eau Sauvage.

Types

Diorella a été produit en 1972, suivie par Dior-Dior et Dioressence. Dans les années 1980 est venu Jules, Eau Sauvage Extreme, Poison et Fahrenheit. Les années 1990 ont vu Dune, Tendre Poison, Dolce Vita, Dune pour Homme, Eau Dolce Vita, Hypnotic Poison et Adore. Dans les années 2000, Dior a lancé Remember Me, Forever and Ever I Love Dior, supérieur, Tellement Ou, Dior Addict, Higher Energy, Pure Poison, Miss Dior Chérie, Capture Totale et Midnight Poison.


Articles Liés