Herbal main Salve Recette

September 21

Herbal main Salve Recette

Cette salve de main apporte une aide à la peau blessés ou enflammée. Les propriétés médicinales des plantes sont mises en oeuvre par chauffage avec de l'huile dans une mijoteuse. Cette recette donne une petite quantité d'onguent pour un usage personnel, mais vous pouvez multiplier vos ingrédients pour faire de plus grandes quantités. Boîtes de pommade maison font des cadeaux réfléchis.

Ingrédients

Vous pouvez utiliser des herbes fraîches et séchez-les vous-même, ou les acheter déjà séché. Vous aurez besoin de racine hydraste, racine de consoude, de calendula, l'échinacée et la myrrhe. Ces herbes tous ont des propriétés curatives pour la peau. Hydraste et la myrrhe sont antiseptique et astringent, la racine de consoude favorise la guérison, calendula apaise la peau enflammée, et l'échinacée aide dans le développement des tissus sains. Vous aurez également besoin d'huile d'olive pressée à froid, la cire d'abeille pour solidifier l'huile d'olive et adoucir la peau, et de la vitamine E et / ou des huiles essentielles.

Préparation

Si vous utilisez des herbes fraîches, enlever toute la poussière ou la saleté avant de leur permettre de sécher pendant quelques heures. Une fois qu'ils ont fanées, ils sont prêts à être utilisés. Broyer les herbes dans un moulin à café ou au mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient hachées grossièrement. Mesurer 2 cuillères à soupe de chaque herbe séchée, 2 tasses d'huile d'olive, et 1/2 tasse de cire d'abeille.

Instructions

Placez vos herbes séchées mesurées dans une mijoteuse. Ajouter l'huile d'olive, en vous assurant qu'il ya un pouce de l'huile sur le dessus des herbes. Cuire à feu doux pendant 5 heures, puis laissez-les refroidir. Placez une étamine dans une passoire et versez l'herbe et le mélange de l'huile à travers elle. Presser le reste de l'huile sur l'étamine, en prenant soin de ne pas laisser les herbes cuites de tomber à travers. Mettez la cire d'abeille dans la mijoteuse jusqu'à ce qu'il soit fondu, et ajoutez les herbes.

Vous pouvez tester la fermeté de votre pommade en enlevant une petite quantité de la mijoteuse avec une cuillère et le laisser refroidir. Ajouter plus de la cire d'abeille, si il est pas assez ferme. Ajouter la vitamine E ou des huiles essentielles pour le mélange à ce stade. Verser dans des moules et de les étiqueter.


Articles Liés