Hélicoptère d'information de vol

January 30

Hélicoptère d'information de vol

Quand vous roulez un hélicoptère (en tant que passager pour la première fois ou non), en appréciant les vues de dessus implique également des responsabilités et la présence d'esprit tout le temps. Avant le vol, il est toujours important de connaître et de se rappeler de l'information de vol de base sur la façon de vous garder en sécurité lorsque vous entrez et sortez de l'avion et lorsque vous êtes sur le vol.

de préparations de

Visite pré-vol et briefing sont effectués pour vérifier que tout fonctionne avant de monter l'hélicoptère. Retirez tous les accessoires amples qui pourraient éventuellement aller quand à la mi-air. Ces choses peuvent entrer dans les pales du rotor et causer des accidents.

Être physiquement, mentalement et psychologiquement préparé à chaque vol. Familiarisez-vous avec la façon dont vous pouvez vous fixer sur le siège, la façon d'utiliser les portes, où trouver le gilet de sauvetage et d'autres informations fournies lors du briefing pré-vol. Idéalement, les manutentionnaires au sol formés vous escortent à l'hélicoptère pour vous assurer que vous ne recevez pas les accidents, surtout si les rotors de l'avion sont toujours en opération.

Les zones à risque et Conditions météorologiques

Hélicoptères ne volent pas près des arbres, des lignes électriques et d'autres obstacles. Pilotes d'éviter les zones à risque autant que possible. Lorsque vous voyagez pendant les jours venteux, il est toujours préférable de voler au vent de l'hélicoptère. Le meilleur conseil est de ne pas voler quand il ya du vent, des pluies ou lors d'autres conditions météorologiques dangereuses.

Choses à faire

Avant le vol, mettre toutes les pièces détachées sous le siège ou ailleurs spécifié par le personnel de bord. Retirez tous les éléments de vos poches et de les garder dans une zone sécurisée. Assurez-vous que votre ceinture de sécurité est fixé en toute sécurité. Si vous avez besoin d'enlever la ceinture de sécurité, il suffit de tirer sur le loquet pour libérer. Portez des lunettes de soleil de montage avec protection UV. Il aide à garder la poussière loin de vos yeux.

Portez toujours un casque antibruit pour protéger vos oreilles. Chaque oreillette dispose d'une commande de volume réglable. Pour éviter amplifier le bruit à l'intérieur, l'interphone et le microphone ne sont activés en cas de besoin.

Les choses à éviter

Écoutez le pilote à partir du casque pour les instructions spécifiques. Abstenez-vous de déplacer inutilement. Lorsque vous quittez alors que le pilote est pas prêt et vous déplacer soudainement trop de poids sur la porte, il pourrait retourner l'hélicoptère sur le côté.

Pour éviter les accidents, soyez prudent de ne pas soulever vos mains au-dessus de votre tête, surtout si vous vous asseyez près de la rotor. Ne pas ouvrir ou fermer les portes avec trop de force. Claquant la porte ou pour la forcer à ouvrir peut facilement conduire à la rupture ou un dysfonctionnement. La plupart des avions légers a des fenêtres en plastique, qui pèsent moins de verre. Cependant, ces rayures matérielles très facilement; alors ne pas se pencher sur les fenêtres.

Des accidents graves sur le terrain peut également se produire si vous n'êtes pas au courant des mouvements du rotor de queue ou du rotor principal de l'hélicoptère. Vous pouvez accidentellement marcher dans les lames arrière ou les meilleurs lames à l'entrée ou sortie de l'avion. Le plus sûr moyen d'éviter cela est de rester à l'intérieur ou attendre à une distance significative avant d'entrer ou de sortir. Lorsque vous avez à l'approche ou de sortir d'un aéronef avec les rotors en mouvement, suivez les instructions légèrement et le canard du pilote.

Situations d'urgence

Quand un atterrissage d'urgence est nécessaire ou si il ya un accident, suivez les instructions du pilote. Si il n'y a pas les instructions fournies, équipez-vous en fonction de ce que vous avez appris lors du briefing pré-vol. Ne paniquez pas et ne jamais passer instantanément de l'hélicoptère parce que vous risquez d'entrer en contact avec les lames. Si vous avez besoin de sauter, attendre jusqu'à ce que les rotors sont venus à un arrêt complet, si possible. Un hélicoptère peut encore voler, malgré une panne de moteur. Il peut glisser tout comme un avion avec le coup de vent d'en bas. Cela peut garder les rotors en mouvement tout en volant à une vitesse normale de 70 noeuds. Les pilotes licenciés subissent heures de formation en autorotation pour ce genre de situation.


Articles Liés