Hair Therapy-Perte

September 26

Cheveux sur le cuir chevelu va généralement par des phases, de plus en plus, de repos, de tomber, puis d'être remplacé par un autre cheveux, selon la Clinique Mayo. Les gens peuvent développer certaines conditions, comme une infection fongique, la pelade, effluvium télogène ou alopécie de traction, qui causent leurs follicules pileux de tomber et ne pas être remplacés. Chimiothérapie, radiothérapie et / ou les changements hormonaux peuvent également causer la perte de cheveux. Bien qu'il ne soit pas possible d'éliminer la calvitie, il existe des médicaments et des interventions chirurgicales qui aident les gens à repousser leurs cheveux ou couvrent les taches chauves.

Traitements médicamenteux

Certains over-the-counter médicaments, tels que le minoxidil, sont utilisés pour aider les gens à la repousse des cheveux. Ils sont également utilisés pour ralentir ou arrêter le processus de calvitie. Minoxidil a été trouvé pour être plus efficace sur les personnes atteintes de certaines conditions, telles que mâle ou femelle calvitie. Le médicament vient souvent dans une forme topique, et il est nécessaire d'appliquer à votre cuir chevelu tous les jours. Il prend généralement entre trois et six mois pour vous faire repousser les cheveux tout en utilisant le minoxidil, selon Minoxidil.com. Regrown cheveux ne poussent pas à être aussi longue que les cheveux qui pousse naturellement sur la tête, mais il couvre généralement sur les taches chauves, selon la Clinique Mayo.

Parfois, les médecins prescrivent le finastéride, un médicament oral, comme traitement pour la calvitie masculine. Le médicament fonctionne pour arrêter la perte de cheveux chez les hommes en réduisant les niveaux d'une enzyme appelée dihydrotestostérone, ce qui peut réduire la taille des follicules pileux sur le cuir chevelu, en fonction de la perte de cheveux Association américaine. Certains hommes éprouvent la croissance des cheveux tout en utilisant le finastéride. Le médicament ne doit pas être utilisé sur les femmes, en particulier celles qui sont enceintes ou sont à un âge de procréer, car il peut causer des malformations congénitales chez le fœtus mâle.

Le kétoconazole est une crème topique qui est souvent prescrit pour les infections fongiques, y compris celles qui touchent le cuir chevelu. Ce médicament est capable de réduire les niveaux de testostérone et d'autres hormones qui sont formés dans les glandes surrénales, qui peut à son tour ralentir ou arrêter le processus de perte de cheveux, en fonction de la perte de cheveux Association américaine. Cette crème a été trouvé pour être plus efficace dans le ralentissement de la chute des cheveux et favoriser la pousse des cheveux chez l'homme.

Certains médecins donnent aux gens avec des injections de perte de cheveux de corticostéroïdes ou les prescrivent une crème appelée Anthralin. Si vous utilisez Anthralin, l'appliquer à votre tête tous les jours. Les corticostéroïdes prennent généralement quatre semaines ou plus de travailler et Antralin prend jusqu'à 12 semaines pour la repousse des cheveux, selon la Clinique Mayo.

Transplantation

Les gens qui éprouvent des formes graves de perte de cheveux ont souvent besoin de subir une chirurgie de transplantation de cheveux de retrouver une tête pleine de cheveux. Au cours de la transplantation d'unités folliculaires ultra-raffiné, un médecin met follicules pileux de l'arrière de la tête d'un patient sur les zones sur le devant de sa tête où il a perdu tout ou la plupart de ses cheveux, selon le Centre médical Farjo. Une fois les racines des cheveux ont été transplantés, ils continuent de croître. Il faut environ six mois pour la croissance substantielle de cheveux à apparaître après la chirurgie, selon le Centre médical Farjo. La chirurgie de réduction du cuir chevelu est une procédure qui implique un médecin retirer soit une partie de crâne chauve d'un patient ou le déplacement d'une partie de son cuir chevelu où les cheveux poussent normalement sur une partie chauve de son cuir chevelu, selon la Société internationale de chirurgie de restauration de cheveux. La chirurgie pour la perte de cheveux peut être coûteux et peut causer des infections et des cicatrices. Pour certaines personnes, une perruque ou postiche est une meilleure option que la chirurgie.


Articles Liés