Ressources communautaires en alimentation

September 12

Ressources communautaires en alimentation

De nombreuses communautés ont des ressources alimentaires multiples. Ceux-ci bénéficient les personnes ayant des besoins nutritionnels particuliers, les pratiques culinaires ethniques et leurs préférences alimentaires typiques. Certains offrent des aliments de spécialité haut de gamme tandis que d'autres ressources offrent de la nourriture réduite ou gratuitement à ceux qui en ont besoin. Certains sont saisonniers et d'autres sont disponibles toute l'année. Alors que toutes les collectivités offre les mêmes ressources alimentaires, la plupart fournissent au moins deux options.

Épicerie

Une épicerie, ou au supermarché, est un magasin de détail qui vend divers aliments. La plupart des épiceries stockent plusieurs variétés de fruits et légumes frais, produits en conserve, produits de boulangerie, les grignotines, les produits laitiers, les aliments surgelés, les boissons et les viandes. Certains magasins vendent des produits en papier, comme le papier et serviettes toilette. Vous trouverez peut-être des articles de toilette et des articles ménagers de base, trop. Les épiceries stockent souvent des aliments génériques aux côtés articles de marque, offrant de multiples points de prix pour les acheteurs à choisir. La plupart des épiceries acceptons les chèques gouvernementaux alimentaires, des coupons, des espèces et de débit et les cartes de crédit pour le paiement.

Farmers Market

De nombreuses collectivités offrent un marché d'agriculteurs, que ce soit en saison ou à l'année. Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, cela est une tendance croissante. Les agriculteurs locaux et régionaux se réunissent dans les parcs de stationnement ou d'autres zones désignées pour commercialiser et vendre leurs produits frais de la ferme. De nombreux marchés offrent des œufs, des produits frais de saison, produits laitiers, viandes, pâtes faites maison, du miel et des aliments de spécialité. Vous pourriez être en mesure de passer des commandes pour de plus grandes quantités ou des livraisons de répétition, et vous serez encouragés à passer le mot si vous êtes satisfait. Les vendeurs comptent souvent sur leurs clients pour la répétition et d'aiguillage ventes. Certains marchés fermiers comprennent également des animations, des arts et de l'artisanat et des repas complets à l'achat. Avec 6132 différents marchés établis partout en Amérique en 2010 (voir Ressources), ce qui reflète une augmentation de 16 pour cent des marchés de la renommée dans tout juste un an.

Banque alimentaire

Votre banque alimentaire locale est probable terme comme une entité à but non lucratif qui rassemble, les stocks et sort des produits alimentaires à des groupes sans but lucratif qui desservent les personnes qui ne peuvent pas payer la nourriture à des prix de détail régulier. Les banques alimentaires ont souvent l'excès de nourriture avec abris et ceux qui en ont besoin. Personnes au sein de la collectivité, donnent des éléments non-périssables à la banque alimentaire. D'autres dons alimentaires viennent en tant qu'éléments sur-produits mal étiquetés, les canettes, les contenants bosselés ou endommagés, et les éléments obsolètes. Plusieurs grands fabricants de produits alimentaires font également don aux banques alimentaires à l'échelle nationale. Bien qu'il existe quelques employés rémunérés, les banques alimentaires comptent sur les bénévoles pour stocker des étagères, livrer des boîtes de nourriture, et aider avec les opérations au jour le jour, et avoir un conseil d'administration qui gère l'organisation.

Jardin communautaire

Les jardins communautaires sont souvent complétés par des banques alimentaires communautaires ou donnent aux individus la possibilité de cultiver et récolter leurs propres produits frais. Certains jardins sont entretenus et gérés par des organismes communautaires, tandis que d'autres sont tout simplement les familles et les individus qui travaillent ensemble pour maintenir les parcelles. Certains jardins communautaires comptent sur les sponsors et des dons pour la terre, des outils, des semences et hydratation. D'autres demandent aux membres de mettre en commun leurs ressources. La plupart des jardins communautaires comptent sur leurs membres pour le cultiver et soigner les parcelles. Certains partagent la totalité de la récolte de tous les membres tandis que d'autres soutiennent et récolter des parcelles individuelles dans le même jardin.


Articles Liés