Habanero Vs. Jalapeño Heat

September 22

Habanero Vs.  Jalapeño Heat

Beaucoup de gens aiment habanero et jalapeno piments - et avec raison. Le corps humain réagit à la brûlure de feu du poivre par libérant des endorphines, qui sont des inhibiteurs de la douleur naturelles qui provoquent une sensation similaire aux opiacés. Chaque type de piment a son propre niveau de chaleur. Bien que les niveaux de poivrons individuels au sein de ces types peuvent varier, ils restent généralement dans une fourchette prévisible, telle que mesurée par l'échelle de Scoville.

Le Scoville échelle

L'échelle de Scoville a été inventée en 1912 par un pharmacien, Wilbur Scoville, afin de mesurer les niveaux de poivrons de chaleur. La balance détermine combien la capsaïcine, la substance chimique responsable de la chaleur, il existe dans les poivrons. Dégustateurs humains ont été initialement utilisés, mais les machines d'aujourd'hui donnent des résultats plus précis et plus cohérents.

Types de Havanais

piments Habanero sont un ingrédient de base dans la cuisine du Yucatan. Ils sont considérés comme le membre le plus sexy du genre Capsicum, bien que les niveaux de chaleur varient selon les variétés individuelles. Les poivrons verts lorsqu'ils sont mûrs, mais à maturité, ils prennent un certain nombre de couleurs - le plus souvent rouge, jaune ou orange, mais aussi brun, rose ou blanc. Couleur déterminer typiquement hotness, avec le habanero Red Savina en haut de l'échelle de Scoville.

Types de jalapenos

Jalapenos sont cultivés dans tout le Mexique et comprennent de nombreuses variétés. Vert quand il est jeune, jalapenos deviennent rouges à maturité. Les deux poivrons verts et rouges sont utilisés dans des préparations crues et cuites. Variétés au Mexique, comme Tipico et Morita, sont généralement plus chaud que ceux exportés vers l'Amérique du Nord, tels que Morita Americano et Early Jalapeno.

Comparaison chaleur

Havanais sont beaucoup plus chaud que jalapenos. Havanais Red Savina sont la variété la plus chaude, se classant juste en dessous de deux piments les plus forts du monde - le Naga et le Bhut Jolokia - sur l'échelle de Scoville à 580 000 unités Scoville. Havanais chocolat sont à côté jusqu'à 385 000 unités, suivie par Havanais orangers moyenne 210 000 unités, ce qui est similaire à un piment Scotch bonnet. Rouge Havanais horloge en environ 100.000 unités. Avec ces chiffres, jalapenos peut difficilement comparer: variétés douces rang aussi bas que 2.500 unités Scoville, tandis que les jalapenos les plus chaudes de l'horloge mondiale en à 50.000 unités - moitié aussi chaud que le plus doux habanero.


Articles Liés