Gunite Piscines Vs. Piscines Liner

December 31

Gunite Piscines Vs.  Piscines Liner

Les propriétaires de maisons ont quelques options différentes à choisir quand il vient à l'installation d'une piscine creusée. Alors que gunite (ou béton) est peut-être le matériau le plus traditionnel utilisé, ceux qui recherchent une alternative peut aller avec le vinyle. Il ya beaucoup de différences clés à ces deux types de matériel de piscine, et il est essentiel de les comparer soigneusement avant de contacter un entrepreneur et faire des plans pour l'installation.

Coût

Lorsque l'on considère les coûts, garder à l'esprit qu'il ya deux catégories différentes: les coûts d'installation et les coûts à long terme (dont le dernier se réfère à combien il en coûte pour garder la piscine fonctionnant au fil des ans). Quand il vient à prix d'installation, piscines à liner de vinyle sont difficile à battre; pour aussi peu que $ 7000, un propriétaire de la maison peut avoir un installé. Une piscine en béton, d'autre part, est susceptible de commencer autour de $ 17,000 et plus. Cependant, au cours de la durée de vie de la piscine, piscines de vinyle seront généralement besoin de plus de la réparation d'une piscine de gunite, et en tant que tels sont plus coûteux à long terme.

Installation

Parce que les piscines en béton sont effectivement construits sur le site de construction et peuvent être personnalisés jusqu'au dernier petit détail d'une conception, le processus d'installation est beaucoup plus long que des piscines de vinyle comparables. Une piscine en béton pourrait facilement prendre deux ou trois mois pour terminer, tandis que les piscines de liner de vinyle arrivent sous forme de paquets et peuvent être construits dans une affaire de deux ou trois semaines.

Entretien

La composition poreuse de matière concrète signifie des coûts et des délais supplémentaires devront aller en gardant la piscine propre et recherche de son mieux. Il est plus susceptible d'attirer la saleté et la croissance des algues sera plus difficile à arrêter, qui signifie que le propriétaire de la piscine devra investir davantage dans la piscine de produits chimiques que d'autres types de piscines. D'un autre côté, les piscines de vinyle ont une surface non poreuse résistant aux taches qui inhibe effectivement la croissance des algues et est plus facile à nettoyer.

Durabilité

Bien que les piscines en béton sont sujettes à la fissuration et de subir d'autres dommages fondamental dans les régions de la météo ou grave tremblement de terre, le matériau lui-même est beaucoup plus durable qu'un liner de vinyle. Avec un vinyle, le revêtement devra être remplacé tous les 10 ans ou plus (peut-être plus souvent), et depuis la garantie au prorata les la doublure, il perd effectivement la valeur au fil du temps. Inversement, les piscines en béton ne sont pas sans coûts additionnels à long terme, soit. Ils auront besoin de resurfaçage occasionnelle ou retiling au moins tous les 20 ans, un processus qui peut se révéler coûteux.

Apparence

Vinyle piscines liner font des progrès dans ce domaine, mais les options de conception personnalisée impliqués avec une installation en béton continuent de garder piscines gunite populaire. Le propriétaire peut personnaliser une piscine en béton à tout dessin imaginables, créant quelque apparence, la forme et le style qu'il veut. piscines liner en vinyle, comme la fibre de verre (l'autre alternative au béton), commencent à faire des progrès dans le département de l'apparence, mais ne peut toujours pas se vanter de la même souplesse de conception.


Articles Liés