Guide Exercice Kettlebell

July 4

Guide Exercice Kettlebell

Le kettlebell, le poids de Russie de la main qui ressemble à un boulet de canon avec une poignée, est devenu de plus en plus populaire dans le monde de la formation de poids et de musculation. Kettlebells peuvent être utilisés dans un large éventail d'exercices et un bon jeu de kettlebells peuvent vous aider à tonifier une partie de votre corps. Si vous essayez de cibler une zone de votre corps ou sont à la recherche d'une cure de jouvence complet du corps, en utilisant kettlebells peut vous arriver à votre but.

Instructions

Se Préparer

•  Analyser votre niveau de forme actuel. Comme lors du démarrage de tout régime de musculation, travail avec kettlebells peut être ardu. Consultez votre médecin si vous ne savez pas si vous êtes en assez bonne santé pour commencer l'entraînement avec kettlebells.

•  Obtenez des kettlebells. Le poids approprié dépendra de votre taille, la masse musculaire, l'expérience de l'haltérophilie et la santé générale. Comme une règle du pouce lors de la sélection des poids, commencer avec des poids légers et votre façon de travailler.

•  Configurez votre tapis d'entraînement en caoutchouc. Cela permettra de protéger le sol au cas où vous déposez les kettlebells, qui peuvent causer des dommages importants, en particulier pour les planchers en bois.

•  Mettez des vêtements d'entraînement confortables.

•  Réchauffer et étirer pendant 5 à 10 minutes avant votre séance d'entraînement.

Exercer

•  Effectuer un soulevé de terre. Ceci est fait en plaçant le kettlebell entre vos pieds avec vos pieds mis un peu plus large que la largeur des épaules. Pliez vos genoux, saisir la poignée de kettlebell avec les deux mains et se tenir debout, gardant le dos droit. Abaissez le kettlebell redescendre, se souvenant de ne pas courber le dos. Répétez cette opération pour cinq séries de six répétitions de chaque, ou tout combinaison de répétitions et de séries que vous vous sentez à l'aise avec.

•  Effectuer une traction squat. La traction squat est similaire à la soulevé de terre, sauf que vous décrochez le kettlebell jusqu'à votre menton. Comme avec le soulevé de terre, placer le kettlebell entre vos pieds, avec vos pieds mis un peu plus large que l'épaule-longueur. Pliez vos genoux, saisir la poignée de kettlebell avec les deux mains et se tenir debout, gardant le dos droit. Lorsque vous êtes debout droite, soulever le kettlebell avec les deux mains afin que vos poings fermés viennent près de votre menton. Inverser le mouvement à la baisse le kettlebell redescendre au sol, se souvenant de ne pas courber le dos. Répétez cette opération pour cinq séries de six répétitions de chaque, ou tout combinaison de répétitions et de séries que vous vous sentez à l'aise avec.

•  Effectuer un communiqué de la bouilloire. La presse de la bouilloire est effectuée en soulevant le kettlebell à votre épaule, comme si vous étiez sur le point d'effectuer une presse l'épaule debout. Soulevez le kettlebell vers le haut jusqu'à ce que votre bras est presque droite, avant de l'abaisser vers le bas à votre épaule. Répétez cette opération pour cinq séries de six répétitions de chaque, ou tout combinaison de répétitions et de séries que vous vous sentez à l'aise avec.

•  Effectuez une kettlebell rangée manchot. Cela se fait en réglant le kettlebell à côté de l'intérieur de votre pied gauche. Prenez un peu de recul avec la jambe gauche. Posez votre avant-bras gauche sur le bas de la cuisse de la jambe gauche pliée. Atteindre le bas avec votre bras droit et saisir la poignée de la kettlebell. Tirez le kettlebell vers votre poitrine, comme si vous utilisiez une tondeuse à gazon pull-démarrage. Abaissez le kettlebell lentement à la position de départ. Répétez cette opération pour cinq séries de six répétitions de chaque, ou tout combinaison de répétitions et de séries que vous vous sentez à l'aise avec.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de rester hydraté pendant que vous travaillez.
  • Si vous cherchez à augmenter votre tout autour de remise en forme, ne négligez pas les exercices aérobiques, comme le vélo, la marche et la course.
  • Ne jamais forcer vous-même lorsque la formation de poids. Rappelez-vous de prendre au moins un jour de repos entre les séances d'entraînement.

Articles Liés