Disney California Conseils

February 3

Disney California Conseils

California Adventure Park Disney a été conçu pour rendre hommage à célébrer le remarquable état de Californie. Les principales caractéristiques ont été conçus pour donner aux visiteurs une idée de attractions les plus célèbres de l'État, y compris le Golden Gate Bridge, Hollywood et le quai du Pacifique. Avec un peu de planification et de préparation personnelle, ce parc Disney peut vraiment être «l'endroit le plus heureux sur terre."

Planification

Lorsque le budget pour l'achat de laissez-passer ou de parc, rappelez-vous que les enfants de moins de 3 ans sont admis gratuitement, ceux de 3 à 9 reçoivent un taux et les visiteurs enfant de 10 ans ou plus paient le tarif adulte. L'achat de billets multi-jours peut vous faire économiser un peu d'argent.

Pour éviter les foules, planifier votre voyage pendant la saison morte. La participation est généralement plus bas de la mi-Septembre à Avril, à l'exception des jours fériés, semaines de vacances scolaires et week-ends. Toutefois, pendant les périodes de faible fréquentation, vous trouverez plus de manèges fermé pour maintenance.

Bien-être

Habillez-vous pour le confort. Les chances sont bonnes que vous serez beaucoup marcher, alors assurez-vous de choisir des chaussures appropriées. Aussi, soyez sûr d'apporter à la fois un imperméable à capuche et une veste légère ou un pull. Californie peut faire froid une fois que le soleil se couche et la zone est sujette à de fréquentes, mais la lumière, douches. Petits casiers disponibles tant à l'intérieur et à l'extérieur des portes du parc; vous pouvez stocker votre équipement supplémentaire, plutôt que de trimballer toute la journée, et ensuite chercher quand vous en avez besoin. Si vous trouvez les foules vous empêchent d'atteindre les portes avant, monter à bord du train à vapeur et monter à la station de la rue Main et d'éviter la majorité de la foule.

Finances

Pour faire Disney un peu plus le budget-amical, emballer un déjeuner léger dans une glacière et le laisser dans votre voiture ou dans un casier extérieur. Nourriture à l'extérieur ne sont pas admis à l'intérieur du parc, mais l'eau est, donc soyez sûr d'apporter quelques petites bouteilles avec vous. En outre, il pourrait être une bonne idée d'avoir tout le monde dans votre groupe tuck quelques collations légères dans un pack sac à dos ou à la taille, que des collations de parc peuvent être coûteux.

Lorsque vous choisissez un seul hôtel, livre qui offre un service de navette gratuite pour le parc. Vous ne devrez pas payer pour se garer, et vous ne devrez pas essayer de se souvenir où vous avez garé votre voiture à la fin de la journée.

Si vous conduisez votre propre voiture dans le parc, avoir assez de liquidités pour payer votre carte de stationnement, comme la porte préposés ne prennent pas les chèques ou cartes de crédit. Une fois que vous avez entré le parc, distributeurs automatiques de billets sont situés dans le parc.

Divertissement

Une fois que vous êtes à l'intérieur du parc, se passe vite pour des attractions populaires. Disney utilise un système informatisé pour tenir votre place dans la file pour les attractions les plus populaires, tels que La Tour de la Terreur, Le Grizzly River Run et California Screamin '. Votre passe affiche un temps de retourner à la balade et vous donner accès au col Fast lane plus courte, réduisant votre attente pour toute activité donnée à environ 10 minutes. Il ya généralement plusieurs heures entre la durée des trajets assignés, vous laissant libre d'explorer le parc et visiter d'autres attractions, plutôt que de passer votre journée entière d'attente en ligne. Vous ne pouvez en obtenir un Fast Pass à la fois; vous pouvez obtenir un Fast Pass pour une deuxième attraction après l'heure de retour indiquée sur votre premier billet.


Articles Liés