Guide de l'enfant à Black Hair Care

June 16

Pour un soin de cheveux adulte afro-américaine peut être un jeu d'enfant. Pour un enfant, le soin des cheveux noirs peut être un peu plus d'un défi sans instruction appropriée. Création de bonnes habitudes de soins capillaires chez les enfants de toute race peut conduire à une durée de vie de, cheveux de luxe en bonne santé.

Nettoyer la cheveux régulièrement

Selon Black Women Beauté centrale, il est un mythe que les femmes noires ne devraient pas se laver les cheveux sur une base régulière, car il provoque une sécheresse excessive. Une fois par semaine pour chaque semaine d'autres, aider votre enfant à se laver doucement ses cheveux avec un shampooing hydratant et revitalisant qui est formulée juste pour les cheveux noirs. Cela peut aider à stimuler la croissance et de garder les cheveux brillants, saine et pleine.

Ne tirez pas Lorsque Peignage

Lorsque peigner les cheveux de votre enfant veillez à utiliser beaucoup d'huile ou un conditionneur pour rendre le processus aussi doux pour les cheveux et le cuir chevelu que possible. Enseignez à votre enfant que tiraillement excessive avec un peigne ou une brosse peut causer de graves dommages aux cheveux.

Ne lésinez pas sur les produits

Instituer de bonnes habitudes de soins capillaires en vos enfants à un jeune âge qui inclut en utilisant les meilleurs produits pour leur type de cheveux noirs. Utilisant habituellement les mauvais produits peut causer des dommages irréversibles aux cheveux. Enseignez à votre enfant afro-américaine la façon de prendre soin de ses cheveux afin qu'il aura des cheveux en bonne santé pour la vie.


Articles Liés