Guide de Clay marmite

December 13

Civilisations ont cuisiné dans des pots en argile depuis des siècles, et il ya plusieurs raisons que les gens ont continué à cuire en utilisant cette méthode. Même les chefs qui ont accès aux dernières innovations en matière de cuisson choisir parfois la méthode de pot d'argile sur les méthodes de pointe les plus récents, plus coupe. Cuisine Clay pot a un certain nombre d'avantages spécifiques --- un être qu'il n'y a pratiquement pas de limite à ce que vous pouvez faire cuire en eux.

Histoire

Bien que la méthode de cuisson de pot d'argile a été récemment fait un retour dans les cuisines et restaurants à travers les États-Unis, il est une tradition ancienne. Des pots d'argile qui ont été utilisés pour cuire les aliments par les civilisations anciennes ont été trouvés dans les zones où les Etrusques et les Romains ont prévalu. Ancient Chinese, marocain et les civilisations espagnoles ont également eu recours à des pots en argile pour la cuisson des milliers d'années. Tribus du Nord, du Sud et de l'Ouest de l'Afrique ont produit des pots en argile pour la cuisson depuis le 16ème siècle et cette méthode continue d'être utilisée dans la préparation de leurs cuisines.

Comment ça marche?

Les pots en argile d'aujourd'hui ressemblent à leurs homologues anciens en ce qu'ils sont constitués de deux parties; une pièce à la fois haut et en bas faite d'argile non émaillés. Chaque pièce est complètement immergé dans l'eau et laisser tremper pendant 10 à 20 minutes avant une partie du repas étant placé dans le pot. Le pot est saturé à fond parce que l'argile est un matériau poreux. Après que tous les ingrédients ont été mis dans le pot est placé dans un four froid et progressivement chauffé à une température élevée. De la vapeur est créée par le pot trempé, ce qui ajoute de l'humidité à tout ce qui est cuit et conserve plus de nutriments.

Avantages

La poterie en argile a la capacité de garder les aliments chauds ou plus froids plus longtemps que des récipients en métal, ce qui est une raison pour laquelle ils sont encore utilisés dans les zones rurales où les poêles ou la réfrigération sont souvent inexistants. Parce que la cuisson dans des pots en argile nécessite une méthode de cuisson lente, la viande devient plus tendre et humide et conservent les nutriments et les saveurs naturelles parce que les jus libérés par la nourriture ne peuvent pas échapper à la marmite. Ceci élimine la nécessité d'ajouter des matières grasses ou des liquides d'appoint.

Que faire cuire

À peu près tout peut être cuit selon la méthode de pot d'argile. Certains des choix les plus courants sont les pains, poulet, pommes de terre, les haricots et le piment. D'autres plats qui cuisent particulièrement bien lorsque la vapeur dans un pot en argile sont puddings de pain, pommes de terre cuites au four, pain de viande, lasagne et casseroles.

Comment nettoyer après utilisation

Il très important de ne pas laver un pot en argile avec du savon ou un détergent parce que l'argile elle est faite de est poreux et absorbe le savon, résultant en un repas en ruine lorsqu'il est utilisé à nouveau. Il suffit d'utiliser l'eau chaude, une brosse et du bicarbonate de soude pour aider à éliminer tout aliment cuit au four. Si vous utilisez votre pot d'argile souvent elle finira par devenir plus sombre avec des marques scortch et les taches et ils peuvent aussi commencer en conservant certaines saveurs. Donc, si vous aimez cuisiner des plats salés et sucrés vous pouvez investir dans deux pots séparés afin que les saveurs précédentes ne seront pas entacher le prochain repas.


Articles Liés